Bonjour à tous depuis les USA.
Je vais faire (faire) une réfection de mes garnitures de frein. Quelqu'un sait-il épaisseur des garnitures neuves. Pour ces travaux je prends aussi tous les conseils de ceux qui l'on déjà réaliser.
D'autre part, savez-vous comment régler le répartiteur de freinage entre AV.AR. qui se trouve derrière le pont AR. La flèche indique quoi?
Merci à Vous.
Marc
Réfection garniture frein 110.150
- bucephale4x4
- Randonneur
- Reactions :
Re: Réfection garniture frein 110.150
Salut Marc,
Tu parles du correcteur de freinage, celui qui fonctionne en fonction de la charge ?
Je peux te scanner la méthode de réglage de celui d'un Sm8 ( TRM4000 ) avec un peu de chance ce sont les mêmes mais il faudrait que tu récupères sur un manuel de réparation de 110-150 les valeurs de réglage propre à ton camion car je doute que ce soit les mêmes ... Ceci-dit si t'arrives à choper le MR du 110-150 la méthode de réglage est dessus.
Oliv'
Tu parles du correcteur de freinage, celui qui fonctionne en fonction de la charge ?
Je peux te scanner la méthode de réglage de celui d'un Sm8 ( TRM4000 ) avec un peu de chance ce sont les mêmes mais il faudrait que tu récupères sur un manuel de réparation de 110-150 les valeurs de réglage propre à ton camion car je doute que ce soit les mêmes ... Ceci-dit si t'arrives à choper le MR du 110-150 la méthode de réglage est dessus.
Oliv'
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Bonjour Marc
Tu trouveras dans ce doc certaines infos utiles il y a les dimensions des garnitures, c'est peut être adaptable à ton cam?
Tu trouveras dans ce doc certaines infos utiles il y a les dimensions des garnitures, c'est peut être adaptable à ton cam?
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Puis une garniture, ça se rectifie.
Oliv'
Oliv'
- bucephale4x4
- Randonneur
- Reactions :
Merci Olivier et Pacha pour votre aide. Il s'agit bien du correcteur de freinage, celui qui fonctionne en fonction de la charge. J’espère que quelqu'un a les renseignements pour le 110.150 la pièce est différente. Pour rappel, 110.150 année 1982 ponts Simpar.