Compresseur Thomas servitude pneumatique.
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
- Nom de Famille : petit
- Prénom(s) : gege
Compresseur Thomas servitude pneumatique.
Bonjour à tous
je suis à la recherche de pièces pour un compresseur Thomas. Le joint du piston est HS et cela ne monte plus en pression.
Savez vous ou je peux trouver les pièces?
merci
je suis à la recherche de pièces pour un compresseur Thomas. Le joint du piston est HS et cela ne monte plus en pression.
Savez vous ou je peux trouver les pièces?
merci
Re: Compresseur Thomas servitude pneumatique.
Thomas fait le kit de réparation
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
merci pour ta réponse, mais sais tu ou je peux acheter ce kit?
France
Gardner Denver France
42 rue du Montmurier
38070 Saint Quentin Fallavier
France
Tel: +33 0 474 8248 25
Fax: +33 0 474 824820
thomas.fr@gardnerdenver.com
Gardner Denver France
42 rue du Montmurier
38070 Saint Quentin Fallavier
France
Tel: +33 0 474 8248 25
Fax: +33 0 474 824820
thomas.fr@gardnerdenver.com
si je me rappel bien les délais de livraison sont longs
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
Merci Eric
j'ai appelé chez Thomas dans l'isère, il faut attendre le 6 janvier pour joindre le service commerciale!! j'ai cherché un peu, mais je crois qu'il n'y a pas d'autres entreprises qui vendent des pièces de Thomas!!
j'ai appelé chez Thomas dans l'isère, il faut attendre le 6 janvier pour joindre le service commerciale!! j'ai cherché un peu, mais je crois qu'il n'y a pas d'autres entreprises qui vendent des pièces de Thomas!!
de rien !
tien nous au courant
tien nous au courant
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
Bonsoir à tous
j'ai commandé un kit de réparation pour le compresseur du brutt, le prix est de 100 euros car c'est le minimum de facturation . j'ai trouvé le prix un peu excessif pour un tout petit joint.. mais bon, c'était encore la solution la moins couteuse. plus d'un moins après , j'ai enfin reçu le colis, la société m'avaite donné un bon mois de délai... le kit de réparation est très complet, il y a tous les joints et filtre du compresseur, un piston neuf complet, un jeu de clapets, et la chemise neuve ou coulisse le piston. finalement, le kit est à un prix correct.. c'est cher, mais correct!!
j'ai commandé un kit de réparation pour le compresseur du brutt, le prix est de 100 euros car c'est le minimum de facturation . j'ai trouvé le prix un peu excessif pour un tout petit joint.. mais bon, c'était encore la solution la moins couteuse. plus d'un moins après , j'ai enfin reçu le colis, la société m'avaite donné un bon mois de délai... le kit de réparation est très complet, il y a tous les joints et filtre du compresseur, un piston neuf complet, un jeu de clapets, et la chemise neuve ou coulisse le piston. finalement, le kit est à un prix correct.. c'est cher, mais correct!!
content que tu es pu te dépanner .