ca frappe à la porte une bombe avant de peter ??Rapture a écrit : Mais quand ca frappera a la porte ca fera tout drôle...
cool, ca me rassure, j'ouvrirai pas ! na !
je retourne voir tf1, c'est les infos !! hihi
j-loo
ca frappe à la porte une bombe avant de peter ??Rapture a écrit : Mais quand ca frappera a la porte ca fera tout drôle...
D'accord avec toi, c'est bien triste et nous avons (en Europe de l'ouest) un luxe que d'autres n'ont pas, et je ne parle pas d'argentleoduro a écrit :Quand il y a un conflit il y a surtout des gens qui claquent... et en ce moment il y en a un paquet.
Le reste... ça me parait bien futile...
C'est un luxe énorme de pouvoir se dire on m'interdit ici, alors je vais là... C'est interdit à bien du monde.
Mais quelle réalité ! J'adore ce forum car il mixe les personnes et leurs objectifs, leurs passions, leurs véhicules ... mais j'ai péniblement constaté ces derniers temps que discuter de voyage n'intéresse plus grand monde et que tout le monde s'énerve sur une boite de transfert d'un machin bidule monté à l'envers dans un compartiment moteur ....Rapture a écrit :Ma foi, je vois que le bmh a bien d'autres priorités 4x4esques aujourd'hui, on en vient a même plus ecouter ou parler de choses plus importantes qu'un nez de pont ou un turbo de moteur en plastique.
Mukka a écrit :... mais il y a bien une chose que l'on a en commun c'est la curiosité ... de ce fait le voyageur s'intéresse de tout, et dois s'intéresser de tous, car il est de son devoir de s'intégrer dans un pays ou une civilisation ...
Merci de nous indiquer la voie du vrai voyageur, au cas où on se serait égaré en chemin.Mukka a écrit :et alors je rejoins Brice dans sa façon de penser c'est que le forum est fait pour des passionnés de leur véhicule uniquement qui prétendent voyager ...
ça, j'avais pensé qu'il était évident que c'était dit sur le ton de l'ironie mordante par rapport au post que je citais (j'insiste : de l'ironie, pas de l'humour ça ne me fais pas plus rire que toi) étant donné le temps que je passe à l'étranger et mes récentes prises de positions à l'encontre de posts qui dérapaient... Si on se connaissait tu te serais d'ailleurs même pas posé la question, mais bon on se connaît pas, donc je comprends qu'à chaud t'aies pas saisi, c'était peut-être maladroit.Rapture a écrit :en revanche lire "............" et "voleur de cuivre" ici, ayant un pere immigré tzigane moi aussi j'apprecie plus que moyen tes propos
"Et y'a pas de leçons a donner, juste un constat"Rapture a écrit :Et y'a pas de leçons a donner, juste un constat. Je me suis inscrit en 2010 et au rasso de Chartres c'etait très axé voyage. Pyis petit a petit la mécanique a pris le dessus, très bien d'ailleurs. Puis on a recupere tous les reveurs des autres forums genre etoile merco, qui voyagent quand même beaucoup. Et aujourd'hui on ne parle plus que de meca...dsl j'ai retourné le fofo dans tous les sens ces derniers temps, le constat est sans appel: moins de 8% des fils de discutions, photos et chat concernent le voyage. Donc je comptend mieux le pourquoi du comment de ces reactions...
Voilà pourqoi je suis en train de faire des aménagements (et de la mécanique) sur mon Brutt avant de commencer mon tour du monde...Bernard-52 a écrit :.
Perso je ne suis pas pour qu'on parle de guerre outre sujet du style car malheureusement on peux rien faire, mais plutôt parler de quelle sont les destination ou on peux pas aller ou a éviter et pourquoi.Alors quand je parle de choses graves et de conflits grandissants, on me dis de fermer ma g.... et de tourner le post vers les destinations interdites suite a ces conflits, et quand je suis cette idée en parlant des localisations interdites je lis que c'est le cadet de vos soucis