Envoyé spécial

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
benj
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :

Envoyé spécial

Message par benj »

hello tatous

Pour un beau reportage sur france 2 on recherche une ou plusieurs personnes en voyage, en France ou a l’étranger en CC 4x4
Perso je ne bouge pas trop ces temps si ou sur la route :oops: :oops:
Du coup ça présente peu d’intérêt visuel!!
Alors si l'un de vous a possibilité de nous représenter !!! me faire un petit signe
Evidemment sans trop tarder ce serait pour filmer an mai ou juin pour diffusion en juillet?!

benj

PS: pour les malins, gradateur ou guillaume en tête :lol: :lol:
j'ai essayé de me faire sponsoriser un voyage en Turquie ... ben euh ça a pas marché !!! :lol: :lol:
Pat 25
Dresseur de TRM
Dresseur de TRM
Reactions :

Re: Envoyé spécial

Message par Pat 25 »

Faut faire gaffe avec envoyé spécial, y tourne le truc a leur façon, nous avec le club on s'est fait piègé, il voulait parler soit disant des capitaines de soirée, et en fin de compte ils sont venu a un bal que l'on organisait et dans le reportage, on bourrait la gueule a des mineurs pour se payer des vacances au soleil........ :evil:
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
j-loo
Reactions :

Message par j-loo »

Pat 25 a écrit :Faut faire gaffe avec envoyé spécial, y tourne le truc a leur façon, :evil:
pas juste avec envoyé special, mais avec les reporters qui bossent avec les "grandes" chaines nationnale surtout !!
on en a vu beaucoup d'exemple de reportages completements detournés !! :?

mais sait on jamais ??

j-loo
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :

Message par gradateur »

benj a écrit :PS: pour les malins, gradateur ou guillaume en tête :lol: :lol:
j'ai essayé de me faire sponsoriser un voyage en Turquie ... ben euh ça a pas marché !!! :lol: :lol:
guillaume en tète... :lol: :lol:
bas oui quand j'ai lu le début du message j'y ai pensé directement... un ptit sponsoring contre quelques images!
et Benj... alors comme ça on s’intéresse a la Turquie??? il a bien raison Mr benj! :mrgreen: :mrgreen:
benj
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :

Message par benj »

Tu m'étonnes!!
J'y suis allée en moto y a peut être 10 ans un vrai coup de cœur .. et en camion ça doit être top
Y a un mec du forum un certain gradateur qui nous a fait baver avec son blog ...

Mais j'ai les bourses vides suite a l’Islande!!!! :lol: :lol:
Cette année ce sera la Grèce en mode éco
B110DIVER
Reactions :

Message par B110DIVER »

AIIIEEEEEE

Domage que le sponsor n'a pas voulu nous aider... j'aurais bien aimé participer a votre conversation sur la turquie... je ne connais que les récits de benj et les photos de gradateur.... mais il me manque mon vécu.

on sera encore voisin cet été benj, je suis en albanie :D ... Ah oui les gars vous y etes pas aller encore, :lol: Et M...e, je vais être tout seul a raconter mes histoires.

Demande à Mr envoyé spécial si l'albanie ca l intéresse. C'est moins loin. ok aprés le fouet je :arrow:.

A plouche
nh3
Venez chez moi
Venez chez moi
Reactions :
Prénom(s) : Raphaël
Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/

Message par nh3 »

Mes parents sont en amerique du sud pour 2 ans......
Pat 25
Dresseur de TRM
Dresseur de TRM
Reactions :

Message par Pat 25 »

j-loo a écrit :
Pat 25 a écrit :Faut faire gaffe avec envoyé spécial, y tourne le truc a leur façon, :evil:
pas juste avec envoyé special, mais avec les reporters qui bossent avec les "grandes" chaines nationnale surtout !!
on en a vu beaucoup d'exemple de reportages completements detournés !! :?

mais sait on jamais ??

j-loo
Alors détrompe toi, on en a fait l'expérience a nos dépends.

On m'a telephoner pour pouvoir tourner dans un bal que l'on organisait, je n'ai pas voulu prendre de décision tout seul et demandé de rappeler, ce qui n'a jamais été fait.
Le soir du bal ils se sont pointé et la suite est plus haut. En même temps c'est des journalistes. :evil:
L'émission est passé plusieurs fois.
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
nofastnofurious
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Reactions :

Message par nofastnofurious »

Bah une autre version avec "les schtis en turquie" :lol: :lol: Jsuis déjà :arrow:
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :

Message par gradateur »

benj a écrit :Mais j'ai les bourses vides suite a l’Islande!!!! :lol: :lol:
c'est clair que ça suce pas mal l’Islande...
:lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

pour ce qui est de la Turquie j'aimerais vraiment repartir pour aller m'enfoncer plus a l'est même si il peut exister des zones un peu moins accueillantes a cause de soucis de politique internationales que je ne maîtrise pas du tout....
l'Est est très montagneux avec des gros sommets et des paysages de fous, l'Est est très sauvage avec des grandes zones naturelles et peu de présence humaines et l'Est est aussi accessible que tous les autres coins de la Turquie: pas de barrières ni de panneaux d'interdiction.......!!!
Quand on a goutté a la Turquie OFF-ROAD et bien je ne sais pas comment on ne peut avoir envie d'y retourner, vite.
rems
Explorateur
Explorateur
Reactions :

Message par rems »

Salut,
On part d'ici 2-3 semaines direction la Russie puis Asie centrale et mongolie...
C'est quoi le deal?? Ils peuvent sponsoriser quelques pleins de gasoil??

Rémi
B110DIVER
Reactions :

Message par B110DIVER »

[quote="gradateur"

pour ce qui est de la Turquie j'aimerais vraiment repartir pour aller m'enfoncer plus a l'est même si il peut exister des zones un peu moins accueillantes a cause de soucis de politique internationales que je ne maîtrise pas du tout....
.[/quote]

Ouvre un post pour la turquie... pis si on est malin, on se fait sponsoriser par renault (benj midlum, toi moi S170) Michelin pour les gomards et envoyé spécial pour leur reportage....

Pour le débat geo politique on verra sur place...

Ok je ne fais référence à aucun autre post.

A plouche

Guillaume
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :

Message par gradateur »

B110DIVER a écrit :Ouvre un post pour la turquie... pis si on est malin, on se fait sponsoriser par renault (benj midlum, toi moi S170) Michelin pour les gomards et envoyé spécial pour leur reportage....
c'est officiel mon S170 part d'ici peu... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
il va rejoindre les copains que tu as croisé à la vente à Manosque...
et il va vite devenir leur copain et nous (à la facon d’Amélie poulain) nous vivrons les aventures de notre ex-gros a travers les récits et les photo de leur TDM.
B110DIVER a écrit :Pour le débat geo politique on verra sur place...
Ok je ne fais référence à aucun autre post.
je ne vois pas du tout de quoi tu causes.... :lol: :lol:
B110DIVER
Reactions :

Message par B110DIVER »

Cool pour ton camion.

Une page se tourne. Aurons nous plaisir à échanger au petit gros?? avec ton futur ex camion et tes potes??

Ils sont connectés BMH??

Pour le post, juste un clin d oeil.... ok je sais je :arrow:

A plouche
Répondre

Retourner vers « Divers »