Bonjour a tous!!
Bonjour a tous!!
Bonjour a tous,
Je me présente Sébastien voyageur au long court depuis quelques temps maintenant!!
Désolé pour les fautes mais mon clavier est un clavier américain .
Je repasse par B90 story car j`avais une acquisitions via se site donc il me parait normale dis revenir.
Je passe par la case annonces maintenant et vous souhaite a tous de bien œuvrer dans les ornières. :thanks:
Je me présente Sébastien voyageur au long court depuis quelques temps maintenant!!
Désolé pour les fautes mais mon clavier est un clavier américain .
Je repasse par B90 story car j`avais une acquisitions via se site donc il me parait normale dis revenir.
Je passe par la case annonces maintenant et vous souhaite a tous de bien œuvrer dans les ornières. :thanks:
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
Re: Bonjour a tous!!
bonjour et bienvenue sur le forum.
tu a déjà trouvé ou tu cherche un véhicule et quel véhicule?
A+Claude.
tu a déjà trouvé ou tu cherche un véhicule et quel véhicule?
A+Claude.
Pour info !!
Je possède un magirus deutz, que j'avais acheté sur se site et maintenant nous souhaitons mettre en vente notre compagnon de voyage de nouveau en vente sur le site de B90 story. Je sais que c'est plutôt déplacer de le faire de cette manière,mais à l'époque cela avait fonctionner pour nous et nous avons passer des moments exceptionnel avec notre magirus. ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Salut Sébastien
Je ne trouve pas ton annonce sur b90 story, pourrait tu mettre le lien de ton Magirus !!
Vous avez un blog de vos voyages avec votre monture !?
Bonne chance pour la revente
Amicalement Sylvain
Je ne trouve pas ton annonce sur b90 story, pourrait tu mettre le lien de ton Magirus !!
Vous avez un blog de vos voyages avec votre monture !?
Bonne chance pour la revente
Amicalement Sylvain
Modifié en dernier par voyageur d'étoiles le 24 mars 2014 19:14, modifié 1 fois.
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama ![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
![yoda yoda](./images/smilies/yoda.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Bien vu nicolas :thanks:
et sur LBC mais bien sur il doit être a 45000€ et non 145000€ quoique on ne sait jamais...
EDIT: il est bien a 145000€
(acheté en 2008 à 50000€ mais la cellule est complètement différente....)
http://www.leboncoin.fr/caravaning/6401 ... tm?ca=12_s Prix: 145 000 €
Code postal : 56000
Année-modèle : 1975 ou avant
Kilométrage : 96 000 KM
Description :
Camion d'expédition 4x4 MAGIRUS DEUTZ double cabine, aménagé camping-car 4 personnes. Carte grise VASP Caravane.
Pour plus de précisions concernant le véhicule, veuillez nous contacter par e-mail.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
(acheté en 2008 à 50000€ mais la cellule est complètement différente....)
http://www.leboncoin.fr/caravaning/6401 ... tm?ca=12_s Prix: 145 000 €
Code postal : 56000
Année-modèle : 1975 ou avant
Kilométrage : 96 000 KM
Description :
Camion d'expédition 4x4 MAGIRUS DEUTZ double cabine, aménagé camping-car 4 personnes. Carte grise VASP Caravane.
Pour plus de précisions concernant le véhicule, veuillez nous contacter par e-mail.
Modifié en dernier par gradateur le 25 mars 2014 22:48, modifié 1 fois.
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Les explications sur le pourquoi du prix "145000€" sont ici ; http://camion4x4.wordpress.com/author/camion4x4/
La vidéo est bien faite
http://www.youtube.com/v/Plnw4OXiplc?version=3&hl=fr_FR
La vidéo est bien faite
http://www.youtube.com/v/Plnw4OXiplc?version=3&hl=fr_FR
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Bernard
'tain a ouai quand même....moi aussi je pensai a une erreur.....un vieux magirus...135000€...dispo a l'autre bout du monde...sans ct,j'ai du mal a légitimer...si s'est pas avoir le sens des affaires ça
......
l'historique des véhicule se monnaye au prix fort s'est a la mode
tien d’ailleurs puisque notre ami est dans la citation en voila une de joseph conrad:
"Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité"
l'historique des véhicule se monnaye au prix fort s'est a la mode
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
tien d’ailleurs puisque notre ami est dans la citation en voila une de joseph conrad:
"Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité"
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
pour le coup la cellule est vraiment terrible, elle a de belles proportions et niveau finition c'est clair que ça a du coûter un bras...
maintenant on a le même frigo, la même plaque a gaz, le même évier...... enfin rien de transcendant!
c'est clair que ca ne pouvait pas être 45 000€ mais de la a être en vente a 145 000€...
HAOUUUUUUUUUU
et pour étayer mes hurlement de loups (si si je vous assure c’était le bruit du loup) pour 125 000€ seulement tu as ce petit merco qui fait 428ch et un intérieur qui n'a rien a envier a personne (et en plus tu garde 20 000€ pour l'argent de poche des enfants) on peut même regarder moins chère avec seulement 84 500€... un peu de bornes (345000km) mais bon c'est un merco et avec la différence tu peux t'en payer des échanges standards de moteur, boite et pont!!! et tu as aussi ça a 40 000€ et avec la difference tu peux heu.... ba tu peux en acheter 2 autres et payer un peu de gazole... quoi mais pourquoi c'est hors sujet???[/b]
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
bref pour moi c'est chère mais c'est tant mieux pour ceux qui vendent des camions en ce moment... (quoi je recommence? mais non quoi?)
maintenant on a le même frigo, la même plaque a gaz, le même évier...... enfin rien de transcendant!
c'est clair que ca ne pouvait pas être 45 000€ mais de la a être en vente a 145 000€...
HAOUUUUUUUUUU
et pour étayer mes hurlement de loups (si si je vous assure c’était le bruit du loup) pour 125 000€ seulement tu as ce petit merco qui fait 428ch et un intérieur qui n'a rien a envier a personne (et en plus tu garde 20 000€ pour l'argent de poche des enfants) on peut même regarder moins chère avec seulement 84 500€... un peu de bornes (345000km) mais bon c'est un merco et avec la différence tu peux t'en payer des échanges standards de moteur, boite et pont!!! et tu as aussi ça a 40 000€ et avec la difference tu peux heu.... ba tu peux en acheter 2 autres et payer un peu de gazole... quoi mais pourquoi c'est hors sujet???[/b]
bref pour moi c'est chère mais c'est tant mieux pour ceux qui vendent des camions en ce moment... (quoi je recommence? mais non quoi?)
"this video have been removed by the user"..
Elle racontait/montrait quoi ?
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Des photos et vidéos en situation, rien d'exceptionnel, mais de jolis décors.STF a écrit :"this video have been removed by the user"..
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Salut Sebastien
Pourrait tu me donner la dimension de votre cellule ? car je trouve le volume très intéresser.
J'ai comme projet d'acheter un Magirus 230D16 en Allemagne, je rechercher la document technique
de ses modèles, était il possible de me l'envoyé par mail si tu la possède en PDF ?
P.S : Mon mail est dans ta boite de MP. @+
http://www.youtube.com/v/nBY0gy6w7FA
Pourrait tu me donner la dimension de votre cellule ? car je trouve le volume très intéresser.
J'ai comme projet d'acheter un Magirus 230D16 en Allemagne, je rechercher la document technique
de ses modèles, était il possible de me l'envoyé par mail si tu la possède en PDF ?
P.S : Mon mail est dans ta boite de MP. @+
http://www.youtube.com/v/nBY0gy6w7FA
Pour info !!
Je viens de te transmettre quelques info sur ma cellule, bien cordialement !! ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Merci Sébastien
vous pensez racheter quoi comme véhicule après la vente de votre Magirus !? toujours en 4x4 !? @bientôt
- freealpine
- Encore plus en colére !
- Reactions :
Superbe camion .... mais je suis impressionné par le porte à faut arrière !
Pour répondre à vos questions :
Nous allons reprendre un 4x4 de type B110 que nous avons rencontré sur notre parcours en amérique latine qui nous a vraiment paru sympa, bien sur il sera adapté pour deux personnes et non quatre comme aujourd'hui avec le notre. Concernant le porte à faux arrière depuis que nous possédons ce véhicule il ne nous à jamais causé de soucie tant en gabarit quand poids du faite de la répartition des poids de l'ensemble et je peux dire que vue ce qu'a réalisé ce camion dans le domaine du off-road je peux vous garantir que c'est impressionnant de voir comment la cellule travail sur le faux châssis mais nous n'avons jamais eu de soucie jusqu'a présent. Le tous bien sur avec l'avale de la fameuse DRIRE.![fouet fouet](./images/smilies/banane-fouet.gif)
Nous allons reprendre un 4x4 de type B110 que nous avons rencontré sur notre parcours en amérique latine qui nous a vraiment paru sympa, bien sur il sera adapté pour deux personnes et non quatre comme aujourd'hui avec le notre. Concernant le porte à faux arrière depuis que nous possédons ce véhicule il ne nous à jamais causé de soucie tant en gabarit quand poids du faite de la répartition des poids de l'ensemble et je peux dire que vue ce qu'a réalisé ce camion dans le domaine du off-road je peux vous garantir que c'est impressionnant de voir comment la cellule travail sur le faux châssis mais nous n'avons jamais eu de soucie jusqu'a présent. Le tous bien sur avec l'avale de la fameuse DRIRE.
![fouet fouet](./images/smilies/banane-fouet.gif)
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Salut
Vous passez du Gros au Ptit Gros B110 pour des questions de mobilité et de consommations ou juste de voyager à cours termes !? @+
Vous passez du Gros au Ptit Gros B110 pour des questions de mobilité et de consommations ou juste de voyager à cours termes !? @+