Au contraire, ça fait baisser la côte pour les futurs acquéreursBastien a écrit :.... ça gache l'article.
Bastien

M'en fous, le TP3, il est plein de (milli) Watts

@+
Denis
Au contraire, ça fait baisser la côte pour les futurs acquéreursBastien a écrit :.... ça gache l'article.
Bastien
Hmmm je ne parlais pas de la taille des images, mais du fait que les roues sont hors de la boue !!!balou a écrit :Bastien
Pas moyen de mettre en ligne des images plus grandes !!! cela ne passe pas et oui dans la fôret de Balou l'informatique ce n'est pas le top![]()
je veux bien te faire parvenir le dossier si tu veux
par chez nous tu te serais fait jeter avant d'avoir fini la première pageBenoit a écrit : je suis allé lire la magazine directement chez le marchand de journaux, c'était plus simple
Fallait être plus rapide petit scarabé !bpoursin a écrit :je suis passé à côté de quelque chose,
bpoursin a écrit :(...)
Si ce n'est pas trop indiscret dans quel Mag le prochain sujet va sortir![]()
![]()
(...)
balou a écrit :Bonjour à tous
Voici le reportage sur Balou fait par les journalistes du magazine Le Monde du Camping-Car sur l'adaptation de cellules sur le nouvel Iveco 4x4.
bpoursin a écrit :(...)
Si ce n'est pas trop indiscret dans quel Mag le prochain sujet va sortir![]()
![]()
(...)
ou pendant pour un peubalou a écrit : Si cela t'intéresse de faire quelques lignes avant ou aprés le périple prend contact avec moi par mail.