Bonjour
Il a une tronche d'enfer ce camion
Serait ce du à la perspective (?) on dirait que les ressorts sur la photo sont en buté sur les tampons en caoutchouc ?
Cordialement
Yves
bonjour de Gab
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Re: bonjour de Gab
Si on ne fait rien, rien ne change !
Salut a tous,
effectivement Yves, c'est bien du a la perspective.
Des photos vont suivre..Sinon rien de plus, quelques petites bricoles faites, 1 marche pied electrique sur 2 qui fonctionne a nouveau, une fuite d essence sur le reservoir auxilliaire ok aussi.Par contre le treuil ne fonctionne pas je le 'debraye avec la poignée, peux tirer le câble mais il n enroule pas..la pompe de trasfert de reservoir montre des signes de faiblesse ect..Pas de gros soucis pour le moment heureusement.
effectivement Yves, c'est bien du a la perspective.
Des photos vont suivre..Sinon rien de plus, quelques petites bricoles faites, 1 marche pied electrique sur 2 qui fonctionne a nouveau, une fuite d essence sur le reservoir auxilliaire ok aussi.Par contre le treuil ne fonctionne pas je le 'debraye avec la poignée, peux tirer le câble mais il n enroule pas..la pompe de trasfert de reservoir montre des signes de faiblesse ect..Pas de gros soucis pour le moment heureusement.
- Bernard-52
- Outilleur de rang 2
- Reactions :
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
"Trappe située a l'arrière gauche du moteur. Qu est ce donc ??"
=> Le bocal pour le liquide de frein !
...Il est "déporté", donc pas directement sur le maître cylindre (actionné par ta pédale).
=> Le bocal pour le liquide de frein !
...Il est "déporté", donc pas directement sur le maître cylindre (actionné par ta pédale).
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
Merci Bernard-52..
Je viens encore d apprendre quelque chose...........
Je viens encore d apprendre quelque chose...........
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
L'éolienne, si je ne me trompe pas de modèle (pales très profilées en carbone et fines aux extrémités) elle fait un bruit d'enfer, à vérifier avant de faire des "grands projets" avec elle...
Cordialement
Yves
L'éolienne, si je ne me trompe pas de modèle (pales très profilées en carbone et fines aux extrémités) elle fait un bruit d'enfer, à vérifier avant de faire des "grands projets" avec elle...
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Bonjour Gab
J avais pas vu ton poste....
Sacré gueule ton cam
Il faudrait se faire un petit apéro entre vauclusien, sa vous dit ?
J avais pas vu ton poste....
Sacré gueule ton cam
Il faudrait se faire un petit apéro entre vauclusien, sa vous dit ?
Salut a toi Zit, effectivement ca devrait être sympa de pouvoir se rencontrer et discuter ensemble..D'ou etes vous dans le vaucluse???
New one, tu as l air de connaitre la marque ou le modele, pourrai tu m en donner le nom si c est le cas.. J'ai pas de doc et rien sur l'éolienne et j ai une pale a changer..Merci.
New one, tu as l air de connaitre la marque ou le modele, pourrai tu m en donner le nom si c est le cas.. J'ai pas de doc et rien sur l'éolienne et j ai une pale a changer..Merci.
Je suis de Villelaure
Un petit village au nord d Aix en Provence
Un petit village au nord d Aix en Provence