Radiateur 110/150
- bucephale4x4
- Randonneur
- Reactions :
Radiateur 110/150
bonjour a tous. 'Je fais une suite au post Bucephale dans 1 mètre d'eau.
J'avais souder la cloche qui fixe l'hélice au moteur, en réparation provisoire. Mauvaise idée, cela a lâché trois mois après et me voila avec un radiateur complètement détruit, même les mexicains ne veulent plus le reparer.
Je cherche donc un radiateur en très bon état. Ou des adresses de casses possédant des 110/150
Merci pour votre soutien.
J'avais souder la cloche qui fixe l'hélice au moteur, en réparation provisoire. Mauvaise idée, cela a lâché trois mois après et me voila avec un radiateur complètement détruit, même les mexicains ne veulent plus le reparer.
Je cherche donc un radiateur en très bon état. Ou des adresses de casses possédant des 110/150
Merci pour votre soutien.
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Re: Radiateur 110/150
Bonjour à vous.
Vous êtes en Amérique du sud ?
Vous en chercher un en France ?
Il faut téléphoner là.
Etablissement Carré
38 rue du Général de Gaule
90850 Essert
03 84 21 51 33
Il fait toutes sortes de radiateurs a des pris plutôt sympa, il y a tout ce que les constructeurs n'ont plus.
Etablissement Carré
90850 Essert
03 84 21 51 33
Il fait toutes sortes de radiateurs a des pris plutôt sympa, il y a tout ce que les constructeurs n'ont plus.
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
- bucephale4x4
- Randonneur
- Reactions :
Au Mexique, Amerique centrale. Oui j'en cherche un en France.nh3 a écrit :Bonjour à vous.
Ce ne sont pas les mêmes que sur les S150 "normaux" (4x2 quoi) ?
Si oui ça doit pas être dur à trouver, si non Le Bris PL à Rennes doit en avoir un vu qu'il avait un 110.150 l'automne dernier sur lequel il avait pris un BT pour me l'envoyer...par contre attention : prix exorbitants et très mauvais service...(autant dire un bel enc***, ou peu s'en faut
).
Edit : par contre ledit camion était un peu attaqué par la corrosion, donc à voir l'état du radiateur.
Si oui ça doit pas être dur à trouver, si non Le Bris PL à Rennes doit en avoir un vu qu'il avait un 110.150 l'automne dernier sur lequel il avait pris un BT pour me l'envoyer...par contre attention : prix exorbitants et très mauvais service...(autant dire un bel enc***, ou peu s'en faut
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Edit : par contre ledit camion était un peu attaqué par la corrosion, donc à voir l'état du radiateur.
http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
ca devrait être les même que les 4x2...
doit y avoir de la pièce chez FRAMERY ils ont fait beaucoup de rangement et comme ils en ont eu quelque uns il y a de bonnes chances.
et là au moins on est sur que c'est pas des enc.... et pour le tarifs ils sont sérieux!
+33 01 43 86 06 64
ou contact@framery94.com
j'ai toujours pas de part là bas...![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
doit y avoir de la pièce chez FRAMERY ils ont fait beaucoup de rangement et comme ils en ont eu quelque uns il y a de bonnes chances.
et là au moins on est sur que c'est pas des enc.... et pour le tarifs ils sont sérieux!
+33 01 43 86 06 64
ou contact@framery94.com
j'ai toujours pas de part là bas...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Pat 25 a écrit :Il faut téléphoner là.
Etablissement Carré
90850 Essert
03 84 21 51 33
Je me permets d'insister, un radiateur tout cuivre avec triple faisceau pour mon Toy=>380€ neuf bien sur.
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
Alors, tu as trouvé ton bonheur Marc ?
http://www.truckistan.net
- bucephale4x4
- Randonneur
- Reactions :
Merci pour votre aide et conseils a tous. J'ai trouve ce qu'il me fallait. Reste plus qu'attendre la livraison.... J' ai fait un carton avec les pneus la semaine dernière. Une piste de cailloux infernale. Meri NoichNoich' a écrit :Alors, tu as trouvé ton bonheur Marc ?