Toc Toc Toc!
Toc Toc Toc!
Salut à tous,
Nous sommes apiculteurs bio en Cévennes. Nous venons de faire l'acquisition d'un Daily 4x4 35SW18 de 2011 totalisant 18.000 Km pas encore francisé. Nous avons également un pick-up Isuzu Dmax 3l de 2008 et un UMM Alter turbo du siècle dernier.
Ces véhicules nous servent principalement pour travailler en apiculture et pour des travaux forestiers mais nous allons aussi construire une cellule pour le Daily.
Je ferai suivre les photos sous peu...
Nous sommes apiculteurs bio en Cévennes. Nous venons de faire l'acquisition d'un Daily 4x4 35SW18 de 2011 totalisant 18.000 Km pas encore francisé. Nous avons également un pick-up Isuzu Dmax 3l de 2008 et un UMM Alter turbo du siècle dernier.
Ces véhicules nous servent principalement pour travailler en apiculture et pour des travaux forestiers mais nous allons aussi construire une cellule pour le Daily.
Je ferai suivre les photos sous peu...
Re: Toc Toc Toc!
salut , bienvenu !
Salut,
Bienvenue à vous sur le forum
Vous aller avoir des nouveaux voisins bientôt => memberlist.php?mode=viewprofile&u=163
@+
Seb
Bienvenue à vous sur le forum

Vous aller avoir des nouveaux voisins bientôt => memberlist.php?mode=viewprofile&u=163
@+
Seb
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bienvenue Julien, beau travail que vous faites, je ne suis pas loin, a coté de Montpellier
bon aménagement
jean louis
bon aménagement
jean louis
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue sur le forum.
A+ Claude.
A+ Claude.
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
salut et bienvenu sur BMH 

Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama 

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

Salut et bienvenue,
De mon côté je suis vers Saint-Hippolyte-du-Fort, donc à bientôt peut-être
dimitri
De mon côté je suis vers Saint-Hippolyte-du-Fort, donc à bientôt peut-être

dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Bonjour les abeilles !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Certainement.OB1KnoB a écrit :Salut et bienvenue,
De mon côté je suis vers Saint-Hippolyte-du-Fort, donc à bientôt peut-être![]()
dimitri
D'ailleurs aujourd'hui j'étais sur un de nos rucher d'hivernage à Salle de de Gour (sur la route de Pompignan) pour y visiter les ruches.
Voilà les photos :
le moyen dernier (35s18W) L'avant dernier (Dmax) suivit du patriarche (UMM Alter Turbo en restauration continue et sans fin...) Comme toujours nous nous efforçons de joindre l'utile à l'agréable en détournant nos outils de leur utilisation première : le tracto peut aussi travailler sur notre terrain de vélo, le PU peut transporter les kayaks et espérons que l'Iveco puisse nous emmener dans des contrées lointaines ... Plus sérieusement nous souhaitons tracter une remorque avec l'Iveco en terrain difficile. Vous en conviendrez que dans certains cas le dmax puisse être un peu juste avec 3.5T derrière. Nous allons construire un plateau alu bas, enfin tout est relatif, et léger pour charger (raisonnablement) des ruches sur l'Iveco et y atteller une remorque double essieux. On pense alors aussi y poser occasionnellement une cellule avec toit réhaussable pour ballader.
le moyen dernier (35s18W) L'avant dernier (Dmax) suivit du patriarche (UMM Alter Turbo en restauration continue et sans fin...) Comme toujours nous nous efforçons de joindre l'utile à l'agréable en détournant nos outils de leur utilisation première : le tracto peut aussi travailler sur notre terrain de vélo, le PU peut transporter les kayaks et espérons que l'Iveco puisse nous emmener dans des contrées lointaines ... Plus sérieusement nous souhaitons tracter une remorque avec l'Iveco en terrain difficile. Vous en conviendrez que dans certains cas le dmax puisse être un peu juste avec 3.5T derrière. Nous allons construire un plateau alu bas, enfin tout est relatif, et léger pour charger (raisonnablement) des ruches sur l'Iveco et y atteller une remorque double essieux. On pense alors aussi y poser occasionnellement une cellule avec toit réhaussable pour ballader.
Le plus difficile doit être de choisir quel engin prendre le matin avec tout ça ^^
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
Bienvenue très beau camion
Bonjour et bienvenue : belle acquisition !
-
- Pompier de niveau 3
- Reactions :
bonjour et bienvenu, bzzzz!
jolie bestiau (le camion ...
), les abeilles aussi

jolie bestiau (le camion ...