Bonjour à tous,
Nous partons en Tunisie pendant 15 jours avec notre TRM 2000.On est en train de finir l'aménagement de la cellule ( un shelter ambulance) et ce sera notre première balade.On verra ce qu'il donne dans le sable.Y aura-t-il des Ptits Gros en Tunisie à cette période ? Quelqu'un est-il déjà allé s'aventurer dans le sable avec un TRM ?
Frank Sylvie
Tunisie avril 2014
Re: Tunisie avril 2014
Bonsoir voisin,
Voir mon post déjà ouvert sur notre voyage Tunisie en avril :
viewtopic.php?f=105&t=9391&start=40
" Bonjour aux passionnés de dunes...
Je mets d'actualité un programme grandes dunes Tunisie, mais avec uniquement des véhicules qui vont bien dans la sable et maxi 3 ou 4.
Je prévois d'ailleurs d'enlever la cellule du camion pour passer encore mieux avec la camion avec la plateau uniquement et une zone bachée pour coucher et se mettre à l'abrit en cas de vent...
Départ vers le 3 ou 5 avril pour 1,2,3 ou 4 semaines selon la dispo de chacun.
Je peux aussi prendre 1 ou 2 co-équipier camion + quad
Si cela vous intéresse, faites vous connaitre...
Cordialement "
Donc c'est déjà planifié...et du 11 au 21 avril, nous sommes déjà un petit groupe formé pour aller dans les grandes dunes du sud tunisien.
Je peux être disponible dès le début avril pour faire une boucle de 10 j avec vous...
Cordialement
Voir mon post déjà ouvert sur notre voyage Tunisie en avril :
viewtopic.php?f=105&t=9391&start=40
" Bonjour aux passionnés de dunes...
Je mets d'actualité un programme grandes dunes Tunisie, mais avec uniquement des véhicules qui vont bien dans la sable et maxi 3 ou 4.
Je prévois d'ailleurs d'enlever la cellule du camion pour passer encore mieux avec la camion avec la plateau uniquement et une zone bachée pour coucher et se mettre à l'abrit en cas de vent...
Départ vers le 3 ou 5 avril pour 1,2,3 ou 4 semaines selon la dispo de chacun.
Je peux aussi prendre 1 ou 2 co-équipier camion + quad
Si cela vous intéresse, faites vous connaitre...
Cordialement "
Donc c'est déjà planifié...et du 11 au 21 avril, nous sommes déjà un petit groupe formé pour aller dans les grandes dunes du sud tunisien.
Je peux être disponible dès le début avril pour faire une boucle de 10 j avec vous...
Cordialement
Bonjour,
Nous n'avons pas encore essayé le TRM en 4X4 , on n'a aucune idée de ce que l'on va pouvoir faire dans le sable donc on ne va pas s'aventurer à Sif Essouane cette année.Nous arriverons en Tunisie le 21 avril , nous nous croiserons peut être si vous êtes sur le chemin du retour.
Frank Sylvie
Nous n'avons pas encore essayé le TRM en 4X4 , on n'a aucune idée de ce que l'on va pouvoir faire dans le sable donc on ne va pas s'aventurer à Sif Essouane cette année.Nous arriverons en Tunisie le 21 avril , nous nous croiserons peut être si vous êtes sur le chemin du retour.
Frank Sylvie
Bonjour,
Précisément, nous allons nous croiser sur le port , car nous embarquons le 21 avril pour le retour...nous repartons le 25 sur le Maroc.
Cordialement
Précisément, nous allons nous croiser sur le port , car nous embarquons le 21 avril pour le retour...nous repartons le 25 sur le Maroc.
Cordialement