Installer une direction assistée B110 4x4
Installer une direction assistée B110 4x4
Bonjour,
J'aimerais installer une direction assistée sur mon b110 4x4 (année 1992). Est-ce qu'un boîtier de direction pour les véhicules de 1997 peut s'adapter sur mon véhicule?
Bon début d'année à tous.
Jérôme
J'aimerais installer une direction assistée sur mon b110 4x4 (année 1992). Est-ce qu'un boîtier de direction pour les véhicules de 1997 peut s'adapter sur mon véhicule?
Bon début d'année à tous.
Jérôme
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Re: Installer une direction assistée B110 4x4
Salut Jerome
Nous sommes ici sur un forum convivial où les forumistes sont très sensibles à développer du relationnel, à établir des contacts sympas, à échanger.
Imagine que tu es dans une soirée avec une vingtaine de copains et que je rentre dans la pièce, en ne connaissant personne, en disant "Bonjour, dites moi comment on fait pour monter une direction assistée sur ma mobylette ?" Surtout si en plus c'est le 2 janvier...
Bon... reprenons depuis le début : il y a la rubrique présentation par où il est plutôt bien vu de passer.
Tu pourrais donc y lire :
Salut Jerome, bonne et heureuse année.
Ravis d'accueillir un nouveau B 4x4. Tu en fais quel usage ? Tu l'as depuis quand ? As tu des projets de voyages ?
Des photos seraient les bienvenues, nous en sommes très friands.
Que 2013 voit tes projets prendre forme, que tes rêves prennent la bonne direction (assistée)
Cordialement
Yves
Nous sommes ici sur un forum convivial où les forumistes sont très sensibles à développer du relationnel, à établir des contacts sympas, à échanger.
Imagine que tu es dans une soirée avec une vingtaine de copains et que je rentre dans la pièce, en ne connaissant personne, en disant "Bonjour, dites moi comment on fait pour monter une direction assistée sur ma mobylette ?" Surtout si en plus c'est le 2 janvier...
Bon... reprenons depuis le début : il y a la rubrique présentation par où il est plutôt bien vu de passer.
Tu pourrais donc y lire :
Salut Jerome, bonne et heureuse année.
Ravis d'accueillir un nouveau B 4x4. Tu en fais quel usage ? Tu l'as depuis quand ? As tu des projets de voyages ?
Des photos seraient les bienvenues, nous en sommes très friands.
Que 2013 voit tes projets prendre forme, que tes rêves prennent la bonne direction (assistée)
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
je ne pensais même pas qu'il existait des B 4x4 sans direction assistée
si tu nous mettais quelques photos de ta direction par exemple cela évoquera peut être quelques reflexions a certains.
simple suggestion ...ça peut aider a délier les langues
et bonne année a toi également.
si tu nous mettais quelques photos de ta direction par exemple cela évoquera peut être quelques reflexions a certains.
simple suggestion ...ça peut aider a délier les langues
et bonne année a toi également.
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Tu as raison ca n existe pas.hippo a écrit :je ne pensais même pas qu'il existait des B 4x4 sans direction assistée
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
pour ses vœux de 2014 c'est rappé
attendons le 2 janvier 2015
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Joyeuses Pâques
Cordialement
Yves
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
C'est un de mes ami, on c'est rencontré en islande, il est très sympatique mais pas très habitué aux forum
Il me semble qu'il a monté sa DA.
Il me semble qu'il a monté sa DA.
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Salut
Tant mieux s'il est sympa
re - bienvenue ici.
Il ne te reste plus qu'à lui expliquer le "minimum social" modèle BMH estampillé humour, convivialité, entre aide, et tout le reste . sans oublier de lui montrer comment mettre des photos de son B 4x4.
S'il a installé une DA sans changer la courroie de distribution il y a risque de rupture de celle ci car sur les B avec DA elle est renforcée (attention dents différentes), la pompe HP est directement entrainée par la courroie de distrib elle absorbe pas mal de puissance.
Cordialement
Yves
Tant mieux s'il est sympa
re - bienvenue ici.
Il ne te reste plus qu'à lui expliquer le "minimum social" modèle BMH estampillé humour, convivialité, entre aide, et tout le reste . sans oublier de lui montrer comment mettre des photos de son B 4x4.
S'il a installé une DA sans changer la courroie de distribution il y a risque de rupture de celle ci car sur les B avec DA elle est renforcée (attention dents différentes), la pompe HP est directement entrainée par la courroie de distrib elle absorbe pas mal de puissance.
Cordialement
Yves
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Je vais essayé de prendre des photos la prochaine fois que je vais chez lui, je ne crois pas que l'on reverra !
C'est comme mes parents, je leur ai dit plusieurs fois de s’inscrire
Je ne manquerai pas de lui donner tes précieux conseils. :thanks:
C'est comme mes parents, je leur ai dit plusieurs fois de s’inscrire
Je ne manquerai pas de lui donner tes précieux conseils. :thanks: