Un forum est fait pour échanger des idées et des opinions ...
Je ne fais allusion à personne en particulier ni à des situations personnelles d'ordre privée, je m'insurge uniquement sur le fait de réactions générales qui critiquent souvent une action proposée par un organisateur ....
Je ne doutes pas non plus de ton esprit de voyageur très respectueux et n'en fait mention nulle part .
Je ne participerais pas à ce raid pour des raisons de temps et d'ARGENT...( non, pas de cuillère... crois-moi) je n'ai donc aucune raison de participer au post ...mais l'ayant lu par curiosité j'ai été choqué de constater qu'une fois encore le sujet principal dévie rapidement vers la polémique ... et là c'est vraiment gonflant... j'ai donc donné mon sentiment à chaud !!!
Mais bon ... je ne vise personne en particulier. Après tout moi ce que j'en dis...
Seulement: - Mettons-nous un moment à la place d'Ali .
L'offre qu'il propose a un tarif qui est ce qu'il est.. il doit sûrement être possible de le discuter en fonction du nombre de participants ( tu le dis d'ailleurs)...mais aussitôt manisfester son désaccord il faut bien reconnaître que c'est Gaulois !!!

Pour Ali .. c'est pas cool !!!
D'autre part j'utilise souvent "un brin d'humour" pour détendre l'ambiance mais c'est souvent compris plus ou moins ....( je crois que c'est le cas ici ) donc :
- avoues franchement que pour un sujet qui parle de"bouffe" servie en plein désert avec un cuisinier et tout son matériel embarqué ... Mc DO ne peut pas répondre à l'offre

Allez clôturons le sujet en convivialité sans rancune en retenant que tout débat a ses opposants qui peuvent aussi s'exprimer. Tu as donc bien fait de réagir; La Gaulle ( oh sorry ) la France est un pays de libre expression

A bientôt Cordialement Alain

PS: ayons la bonté de laisser nos lecteurs et nos modos partagés nos opinions ...c'est plus sympa !!!
et rappelons-nous que d'autres sujets bien plus sérieux endommagent la planète ..........................................