S170 VASP --de nouveau en vente--VENDU
S170 VASP --de nouveau en vente--VENDU
je le trouve très a mon goût celui la...
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3933 ... tm?ca=12_s
Prix : 35 000 €
Ville : Alès
Code postal : 30100
Année-modèle : 1989
Kilométrage : 24 000 KM
Description :
Nous vendons notre camion ex-pompier RENAULT S170 4x4, de 1989 avec moins de 24 000 km au compteur.
Il a été homologué en VASP autocaravane en 2011, avec 7 places sur la CG et nous a déjà permis de faire de belles virées dans les Pyrénées et en Espagne.
Il est équipé d'origine d'une boite 5 vitesses, d'une boite de transfert à deux rapports et de trois blocages de différentiel (central, avant et arrière). C'est donc bien un vrai véhicule 4x4...
Le moteur est en très bon état, les flexibles trop "vieux" ont été changés ainsi que la pompe à eau.
La cellule est neuve, construite sur le double châssis Renault des pompiers, en ossature tubes aciers, revêtement en plaques alu à l'extérieur et contreplaqué marine, isolation par plaque styrodur de 40mm, lino décoré sur les murs et le sol.
Meubles en hêtre massif de toute beauté.
Baies coulissantes de marque seitz de qualité, stores et volets intégrés.
Couchage convertible pour deux adultes, plus deux couchages simples (1,80m, emplacement prévu pour un troisième), plaque gaz inox, double circuit 24V et 12V, 200L eau propres, WC mobiles dans la douche, frigo à compresseur 24V Weaco (insensible à la gîte, matériel nautique !), chauffe à circulation et à résistance 220V, robinetterie standard habitat, camera de recul.
Nous vendons ce camion pour des raisons professionnelles qui nous obligent à revoir notre projet de prendre un congé longue durée.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3933 ... tm?ca=12_s
Prix : 35 000 €
Ville : Alès
Code postal : 30100
Année-modèle : 1989
Kilométrage : 24 000 KM
Description :
Nous vendons notre camion ex-pompier RENAULT S170 4x4, de 1989 avec moins de 24 000 km au compteur.
Il a été homologué en VASP autocaravane en 2011, avec 7 places sur la CG et nous a déjà permis de faire de belles virées dans les Pyrénées et en Espagne.
Il est équipé d'origine d'une boite 5 vitesses, d'une boite de transfert à deux rapports et de trois blocages de différentiel (central, avant et arrière). C'est donc bien un vrai véhicule 4x4...
Le moteur est en très bon état, les flexibles trop "vieux" ont été changés ainsi que la pompe à eau.
La cellule est neuve, construite sur le double châssis Renault des pompiers, en ossature tubes aciers, revêtement en plaques alu à l'extérieur et contreplaqué marine, isolation par plaque styrodur de 40mm, lino décoré sur les murs et le sol.
Meubles en hêtre massif de toute beauté.
Baies coulissantes de marque seitz de qualité, stores et volets intégrés.
Couchage convertible pour deux adultes, plus deux couchages simples (1,80m, emplacement prévu pour un troisième), plaque gaz inox, double circuit 24V et 12V, 200L eau propres, WC mobiles dans la douche, frigo à compresseur 24V Weaco (insensible à la gîte, matériel nautique !), chauffe à circulation et à résistance 220V, robinetterie standard habitat, camera de recul.
Nous vendons ce camion pour des raisons professionnelles qui nous obligent à revoir notre projet de prendre un congé longue durée.
Modifié en dernier par gradateur le 14 juin 2014 15:16, modifié 2 fois.
Re: S170 VASP 7pl
salut Tony,
c'est sur que c'est intéressant quand c'est déjà homologué avec cellule...
si tu veux des infos ou même voir le même de pres il y a Pamja + qui a le même sur orsay donc région parisienne , je dois aller le voir même si on s'appelle régulièrement, je crois qu'il en est très content sauf.....que ça avance pas...
pas par manque de puissance mais bien de démultiplication. il faut creuser les solutions de ce coté la...
c'est sur que c'est intéressant quand c'est déjà homologué avec cellule...
si tu veux des infos ou même voir le même de pres il y a Pamja + qui a le même sur orsay donc région parisienne , je dois aller le voir même si on s'appelle régulièrement, je crois qu'il en est très content sauf.....que ça avance pas...
pas par manque de puissance mais bien de démultiplication. il faut creuser les solutions de ce coté la...
Re: S170 VASP 7pl
Tiens, c'est le frère du mien....
c'est celui de pascal30.(si je me trompes pas )
Dommage
par contre ce qui m’étonne c'est la boîte 5
sur le s170 c'est boîte 6.
belle cellule en tous cas
A+
c'est celui de pascal30.(si je me trompes pas )
Dommage
par contre ce qui m’étonne c'est la boîte 5
sur le s170 c'est boîte 6.
belle cellule en tous cas
A+
Re: S170 VASP 7pl
http://www.agorastore.fr/vente-occasion ... 25729.aspx
le prix que cela se touche en ce monent
le prix que cela se touche en ce monent
Modifié en dernier par traban61 le 09 déc. 2012 13:50, modifié 1 fois.
Re: S170 VASP 7pl
10 000 comme prix de base c'est carrement honete mais quand on voit le boulot réalisé sur celui la, qu'on fait le calcul matos + cellule + temps on se rend vite compte que 30 ou 35 milles ça les vaut!
pascal est un mec très très sympathique, je pense qu'avec une petite peinture sur la cabine et des vraies roues simples en 13.00x20 il y gagnerait pour une vente très rapide... je le dis ici car c'est ce que je lui ai dit!
l’intérieur est vraiment bien pensé, superbe finition et qu'avec du matos de qualité... il sait bosser, pas de doute!
j'ai bien faillit craquer mais en faisant les comptes, la banquette RIB avec ceinture (pour les filles), le passage en 13 ou 14.00x20, et une galerie de cabine et un solaire et bien on sortait carrément de mon budget max!!!!! pour la peinture j'aurais pu faire un truc en attendant mais pour les roues et la banquette, fallait commencer par ça!
et encore une fois ça avance pas, c'est vrai... mais ceux qui avancent sont soit hors la loi avec des échanges moteurs pas très standards, soit ils coûtent 1 bras! j'vais finir pas me prendre un trm4000 de 133ch au moins je saurais pourquoi je rame!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pascal est un mec très très sympathique, je pense qu'avec une petite peinture sur la cabine et des vraies roues simples en 13.00x20 il y gagnerait pour une vente très rapide... je le dis ici car c'est ce que je lui ai dit!
l’intérieur est vraiment bien pensé, superbe finition et qu'avec du matos de qualité... il sait bosser, pas de doute!
j'ai bien faillit craquer mais en faisant les comptes, la banquette RIB avec ceinture (pour les filles), le passage en 13 ou 14.00x20, et une galerie de cabine et un solaire et bien on sortait carrément de mon budget max!!!!! pour la peinture j'aurais pu faire un truc en attendant mais pour les roues et la banquette, fallait commencer par ça!
et encore une fois ça avance pas, c'est vrai... mais ceux qui avancent sont soit hors la loi avec des échanges moteurs pas très standards, soit ils coûtent 1 bras! j'vais finir pas me prendre un trm4000 de 133ch au moins je saurais pourquoi je rame!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: S170 VASP 7pl
ce 170 est dans les prix si tu comptes tout
Re: S170 VASP --de nouveau en vente--
il est de nouveau en vente... notre gros
inutile de vous dire que je suis très très triste mais il faut faire avancer d'autres projets et on n'est pas assez riche pour immobiliser 40 000€ durant 3 ans avant un autre potentiel "grand voyage en famille"..
http://www.leboncoin.fr/caravaning/633959301.htm Prix: 40 000 €
Ville : Le Châtelet-en-Brie
Code postal : 77820
Année-modèle : 1989
Kilométrage : 36 500 KM
Description :
RENAULT 4x4 S170 36 500km
carte grise VASP CARAVANE (depuis 2011)
La conformité de la carte grise avec le type de véhicule assure de ne pas avoir de soucis avec son assurance en cas de problème.
double cabine de 7 places ré-aménagée en 4 places (ajout 1 place supplémentaire facile)
dimension 7,30m x 2,40m pour 3,60m de haut
PTAC 13T pour un poids à vide de 8,5T. (+ de 5T de charge)
pas de restriction week end, ni de tachygraphe...
CABINE + MOTEUR:
mécanique en très bon état (170 chevaux)
5 pneus 30% usures
2 sièges semi baquet + harnais à l'avant
1 banquette AR 2 places avec 2 ceintures 3 points intégrés
4 phares longue porté
galerie de toit + 4 cantines
transformateur 220v pur sinus de 200w STUDER
2 batteries de qualité quasi neuves (6 mois)
camera de recul + écran intérieur
treuil hydraulique 8T
CELLULE:
structure acier de très bonne qualité de 4mx2,4m
fixation sur faux châssis en 6 points dont 2 avants sur ressort
isolation styrodur 40mm + bois + lino
extérieur en aluminium riveté
4 coffres extérieurs a clef
porte roue arrière + palan 1T
cage pour 4 jerrycans sous le châssis
barre anti-encastrement mobile (manuel)
AMENAGEMENT:
hêtre clair avec jolie finition
coin dînette transformable en lit 2 places 140x190
2 couchages superposés 190x90
plaque double gaz qualité (butane, propane, GPL)
frigo non sensible au gite WAECO
chauffage/chauffe eau "combi 6" TRUMA (6000w)
grande douche + lavabo
2 grandes baies SEITZ (store + moustiquaire intégrés)
panneau solaire 185w 24v de qualité
régulateur de charge STECA 10A (240w)
2 batteries à décharge lente recente
transfo 220v pur sinus VICTRON 800w
transfo 12v pour frigo et lumière led
300l eau (3x100l)
100l eau grise
grande armoire + nombreux rangements
Il revient d'un voyage de 15 000km avec 2 enfants et avec pour seul problème des micro-organismes dans le gazole local et un changement de faisceau électrique défaillant.
C'est un bon franchiseur: il est équipé de 3 blocages de différentiels, de 6 vitesses normales et 6 vitesses courtes.
Sa vitesse maximum est de 85km/h avec 26,5l/100km mais il préfère rouler à 80km/h.. (démultiplication importante)
Prix non négociable vu la qualité du matériel installé et de l'état du camion. (le temps passé à la construction n'est pas pris en compte dans le prix de vente)
Photos sur demande, même pour les curieux de BMH.
inutile de vous dire que je suis très très triste mais il faut faire avancer d'autres projets et on n'est pas assez riche pour immobiliser 40 000€ durant 3 ans avant un autre potentiel "grand voyage en famille"..
http://www.leboncoin.fr/caravaning/633959301.htm Prix: 40 000 €
Ville : Le Châtelet-en-Brie
Code postal : 77820
Année-modèle : 1989
Kilométrage : 36 500 KM
Description :
RENAULT 4x4 S170 36 500km
carte grise VASP CARAVANE (depuis 2011)
La conformité de la carte grise avec le type de véhicule assure de ne pas avoir de soucis avec son assurance en cas de problème.
double cabine de 7 places ré-aménagée en 4 places (ajout 1 place supplémentaire facile)
dimension 7,30m x 2,40m pour 3,60m de haut
PTAC 13T pour un poids à vide de 8,5T. (+ de 5T de charge)
pas de restriction week end, ni de tachygraphe...
CABINE + MOTEUR:
mécanique en très bon état (170 chevaux)
5 pneus 30% usures
2 sièges semi baquet + harnais à l'avant
1 banquette AR 2 places avec 2 ceintures 3 points intégrés
4 phares longue porté
galerie de toit + 4 cantines
transformateur 220v pur sinus de 200w STUDER
2 batteries de qualité quasi neuves (6 mois)
camera de recul + écran intérieur
treuil hydraulique 8T
CELLULE:
structure acier de très bonne qualité de 4mx2,4m
fixation sur faux châssis en 6 points dont 2 avants sur ressort
isolation styrodur 40mm + bois + lino
extérieur en aluminium riveté
4 coffres extérieurs a clef
porte roue arrière + palan 1T
cage pour 4 jerrycans sous le châssis
barre anti-encastrement mobile (manuel)
AMENAGEMENT:
hêtre clair avec jolie finition
coin dînette transformable en lit 2 places 140x190
2 couchages superposés 190x90
plaque double gaz qualité (butane, propane, GPL)
frigo non sensible au gite WAECO
chauffage/chauffe eau "combi 6" TRUMA (6000w)
grande douche + lavabo
2 grandes baies SEITZ (store + moustiquaire intégrés)
panneau solaire 185w 24v de qualité
régulateur de charge STECA 10A (240w)
2 batteries à décharge lente recente
transfo 220v pur sinus VICTRON 800w
transfo 12v pour frigo et lumière led
300l eau (3x100l)
100l eau grise
grande armoire + nombreux rangements
Il revient d'un voyage de 15 000km avec 2 enfants et avec pour seul problème des micro-organismes dans le gazole local et un changement de faisceau électrique défaillant.
C'est un bon franchiseur: il est équipé de 3 blocages de différentiels, de 6 vitesses normales et 6 vitesses courtes.
Sa vitesse maximum est de 85km/h avec 26,5l/100km mais il préfère rouler à 80km/h.. (démultiplication importante)
Prix non négociable vu la qualité du matériel installé et de l'état du camion. (le temps passé à la construction n'est pas pris en compte dans le prix de vente)
Photos sur demande, même pour les curieux de BMH.
Modifié en dernier par gradateur le 03 avr. 2014 22:35, modifié 5 fois.
Re: S170 VASP 7pl
Cette semaine je bricole le camion dans un hangar a 15 Km d'Alès. Si qqun a besoin d'info je pourrais aller le voir
Re: S170 VASP 7--de nouveau en vente--
adrien tu picoles....
en vente maintenant dans le 77... chez moi quoi...
si vous voulez des infos ba heu suffit de demander hein?
en vente maintenant dans le 77... chez moi quoi...
si vous voulez des infos ba heu suffit de demander hein?
Re: S170 VASP 7pl
oups désolé je suis aller trop vite; javais pas vu les dates de parution.
Je regardais l'annonce du début sinon ce n'est pas l'heure de l'apéro même si aujourd'hui on a un temps de chien.
Je regardais l'annonce du début sinon ce n'est pas l'heure de l'apéro même si aujourd'hui on a un temps de chien.
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
- Messages : 2415
- Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13
Re: S170 VASP --de nouveau en vente--
bon si c'est leo qui le demande je ne peux pas refuser!
Re: S170 VASP --de nouveau en vente--
ca y est... notre gros va partir et avec des gens bien pour un beau projet! ça pique mais...
il a devait partir avec une personne avec laquelle je n'avais aucunes affinités et pour un projet professionnel: il devenait une chambre d’hôtel mobile a mettre a coté des zones de production de fève de cacao en Haiti...
c’était pas vraiment aussi glamour qu'un TDM et on a bossé sur notre gros, on a sué pour qu'il soit bien conçu tout ça pour faire chambre d’hôtel??
ha ça non! Yoda
j'ai donc secoué les copains (sans volonté de le faire) et leur projet de construction de cellule qui j'en suis sur adopteront notre gros en 2 seconde et demi... pour qu'il devienne leur gros a eux, prêt pour un TDM de quelques années.
ils vous en diront certainement plus lorsqu'ils seront avec nous sur le forum...
triste mais content pour les copains... nous voyagerons un peu avec eux a travers notre "futur ex-gros"
il a devait partir avec une personne avec laquelle je n'avais aucunes affinités et pour un projet professionnel: il devenait une chambre d’hôtel mobile a mettre a coté des zones de production de fève de cacao en Haiti...
c’était pas vraiment aussi glamour qu'un TDM et on a bossé sur notre gros, on a sué pour qu'il soit bien conçu tout ça pour faire chambre d’hôtel??
ha ça non! Yoda
j'ai donc secoué les copains (sans volonté de le faire) et leur projet de construction de cellule qui j'en suis sur adopteront notre gros en 2 seconde et demi... pour qu'il devienne leur gros a eux, prêt pour un TDM de quelques années.
ils vous en diront certainement plus lorsqu'ils seront avec nous sur le forum...
triste mais content pour les copains... nous voyagerons un peu avec eux a travers notre "futur ex-gros"
Modifié en dernier par gradateur le 03 avr. 2014 23:44, modifié 1 fois.
Re: S170 VASP --de nouveau en vente--
Bon ben non seulement il sera parti assez vite, mais en plus dans de bonnes conditions.
Du coup tu sais ce qu'il te reste à faire............réparer l'Iveco !!
Du coup tu sais ce qu'il te reste à faire............réparer l'Iveco !!
http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
- freealpine
- Encore plus en colére !
- Reactions :
- Messages : 352
- Enregistré le : 19 mars 2012 10:40
- CAJUNOGUI Matosi
- Explorateur
- Reactions :
- Messages : 113
- Enregistré le : 12 sept. 2014 10:49
Re: S170 VASP --de nouveau en vente--VENDU
Salut,
Oui c'est nous qui l'avons récupéré et même s'il ne répond pas à 100% à notre cahier des charges, il a des avantages indéniables outre son état et le fait qu'il a été éprouvé avec la petite famille pendant 5 mois.
En tous cas, un immense merci à Tony pour son amitié, son honnêteté et serviabilité exemplaires !!!!!!!
Et :thanks: au gros de nous avoir permis de nous rencontrer surtout
Oui c'est nous qui l'avons récupéré et même s'il ne répond pas à 100% à notre cahier des charges, il a des avantages indéniables outre son état et le fait qu'il a été éprouvé avec la petite famille pendant 5 mois.
En tous cas, un immense merci à Tony pour son amitié, son honnêteté et serviabilité exemplaires !!!!!!!
Et :thanks: au gros de nous avoir permis de nous rencontrer surtout
Re: S170 VASP --de nouveau en vente--VENDU
oui merci à ton gros pour ça.CAJUNOGUI Matosi a écrit :Et :thanks: au gros de nous avoir permis de nous rencontrer surtout