Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et pas sûr de poser mon sujet à la bonne place.
je viens d'acheter à la SNCF un S140 (caisse catenaire) atelier du 28/01/94. J'ai déjà eut plusieurs Renault, celui-ci le "140", c'est mon premier.
Pas moyen de trouver une notice d'utilisation ou une RTD parlant d'un quelconque S140, à croire que Renault ne l'a jamais fabriqué. Il est possible que le 140 soit le même qu'un autre camion Renault et qu'une seule notice d'utilisation suffise pour les deux ?
Sur la RTD N° 141 (sortie bien avant 1994) le moteut etudié est un MIDR 06.02.12. Sur la plaque de mon moteur c'est un MIDS 06.02.12 C. Y a-t-il une différence ? importante ou pas ? (C'est peut être seulement lié à la caommande SNCF ?).
Voila, pour le moment j'en suis là: de la doc ?
S140 RENAULT
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Re: S140 RENAULT
Bonsoir
j'ai fait quelques recherche sur le net non concluante, c'est bien un S140 porteur ou 4X4 !?
Essaye de joindre un Renault truck pour avoir plus d'informations pour trouver cette revue technique ...
@+
j'ai fait quelques recherche sur le net non concluante, c'est bien un S140 porteur ou 4X4 !?
Essaye de joindre un Renault truck pour avoir plus d'informations pour trouver cette revue technique ...
@+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
Re: S140 RENAULT
Bonjour,
Ca ressemble à ça. Ce n'est pas le mien, mais c'est exactement le même.
Sur la plaque moteur:
MIDS 06.02.12 C 2058
Sur la RTD N° 141 ( la seule retrouvée par un collectionneur, qui se rapproche le plus) le moteur est un:
MIDR 06.02.12 2058Question :
C'est le même moteur oui ou non ?
@ +
aerostation
P.S
Je ne suis toujours pas sûr d'avoir mis mon post au bon endroit: Au secours !!!