Produit par Saviem (Renault) de 1969 à 1983, le TP3 est un camion militaire tout-terrain 4x4 conçu pour l’armée française. Compact et robuste, il offre d’excellentes capacités de franchissement grâce à sa transmission 4x4 et son moteur diesel MAN. Utilisé pour le transport de troupes, le matériel et diverses missions, il existe en plusieurs configurations (plateau, ambulance, commandement). Cette rubrique est dédiée aux passionnés et propriétaires pour échanger sur l’entretien, la restauration et l’utilisation du TP3.
c'est donc une mission pour Bastien, car c'est lui qui a la main sur le serveur ... En effet, jusqu'à présent phpbb n'a pas intégré de module pour gérer directement les images des forums et sous forum, il faut indiquer le chemin d'une image qui se trouve sur le serveur, qui plus est, dans le bon répertoire image ...
Ok, salut et merci Seb pour l'info
Je pensais effectivement qu'un admin avait la possibilité de le faire.
Peut être peut on faire un choix publique (ou pas d'ailleurs) dans l’immédiat, lui préparer l’image et ensuite à Bastien de la placer à l'occase si il le veux bien, bien sur
Quelle taille/proportion?
Le picto de Rachid ou Cubitus irait très bien je trouve, par ex. Ou un plus neutre. Mais qui montre qd même des TP3 aménagés et qui donc servent toujours.
Je prend note si dans deux trois jours rien n'a bouger rappeler le moi !!!!
Mais choisissez une image !
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
salut
moi je vote pour "albert" car son proprio , pour moi , perso , c est le premier tptiste qui nous a donner envie et appris a voyager pour rencontrer les autres
Ma petite contribution ... mais je ne sais pas si un TP3 vert est représentatif de l'ensemble des TP3 du forum ... on va dire que sa fait Eco-attitude et c'est tendance en ce moment ... hahahah
Voilà ... à toi cubitus ... peut être que tu en à des plus "camping" que moi ...