L'Ours a écrit :...
Pour les 2 ziv benne dble cab moins cher que ça j'aurais été bien intéressé
oui c'était a coté de chez moi mais en 2009, tu sauras tout en lisant ce sujet:
viewtopic.php?f=10&t=2005&hilit=month%C3%A9ry
tu devrais même pouvoir ainsi contacter Manuel, des fois qu'il ne l'ait pas revendu finalement, il a miss une annonce furtivement en début de mois mais soit il a été revendu illico, ce qui ne serait pas surprenant, soit il a changé d'avis.
a l'époque je trouvais déjà mon fourgon un peu petit mais je n'avais pas l'utilité d'une double cabine qui aurait fait une cellule trop petite a mon goût.. même si l'arriere de la double cab est aménageable aussi. et surtout je ne me voyais pas me battre a rester dans les 3t5 avec une cellule, ni la construire et faire homologuer et patati et patata...
maintenant je le ferais , je changerais la double cab pour une simple peut être... dans tous les cas je suis finalement parti sur cette idée mais d'un simple cab comme celui de cette annonce, plus cher et en moins bon état visiblement...
mais on ne peut pas ni attendre éternellement la bonne affaire..ni même craquer a chaque fois par ce qu'on tombe sur une meilleure encore... comme toi mon premier rouge pompier je l'ai aussi payé 15.000, mais il les valait si on compare avec ce qui passe depuis... et puis difficille de juger sur quelques photos mais il est bien possible que celui ci, malgré le kilométrage revendiqué, soit en meilleur état que ceux du lien que je viens de te donner, et qui avaient certainement travaillé dur sur les 35.000km du compteur ... 115.000 km de route ou 35.000 km en 2nd courte ça compte pas pareil.
maintenant comme l'a dit Dimitri, la benne a une certaine valeur aussi, les autres dont je parle n'étaient que plateau.
Chose pr rire à part : alors comme ça t'aimes pas la Suède l'hiver ?
C'est lovely pourtant !!!
C'est juste que j'ai lu ça en faisant des recherches
moi j'aime bien quand il fait jour surtout... alors quand il fait beau c'est joli la suede sous la neige...sauf que ça dure pas longtemps... hier mon ex qui n'est qu'au sud de la suede me disait que le soleil se couchait...il n'était que 15.30... ici a Paris il faisait beau et on pouvait encore compter sur une bonne heure et demie de lumiere en plus, c'est pas négligeable.
3 hivers en suede ça commençait a faire beaucoup pour moi. d'autant que c'est pas la norvege non plus.
voili voilou pour le hors sujet