urgent distribution à chaîne
urgent distribution à chaîne
Bonjour à tous, mon B110 4x4 est sur les plots, car suite à un problème de bruit dans la distribution j'ai fait ouvrir le carter, et le tendeur est foutu, sauf que ça vaut 800 euro et des bananes chez Renault et que ça me parait juste hors de prix pour un truc pareil, connaissez vous un fournisseur de pièces détachées autre que Renault et IVECO pour s’approvisionner en pièces moteur, j'ai aussi les guides dans la distribution qui seraient à faire mais pareil ça coute 380 euro la blague, j'en appelle à votre expérience passée en achat de pièces si toutefois quelqu'un pouvait me renseigner, merci à tous :thanks:
- Bruno Jordan
- J'ai des racines nordiques.
- Reactions :
Re: urgent distribution à chaîne
800 euro c'est sans doute pour le tendeur à rattrapage automatique hydraulique, mais tu peux monter le tendeur mécanique des premières versions qui est beaucoup moins cher et fiable.

tape tendeur manuel dans le moteur de recherche du forum tu trouveras plein de pistes
exemple: viewtopic.php?f=1&t=8038&p=90713&hilit= ... uel#p90713
exemple: viewtopic.php?f=1&t=8038&p=90713&hilit= ... uel#p90713
Merci les gars pour les pistes, ça dégrossi déjà pas mal le sujet, je vais fouiner un peu maintenant :thanks: :thanks: :thanks:
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
Salut,
Tu avais quoi comme bruit ( bon c'est pas facile a décrire en texte) ? Si tu peux faire suivre les explications je trouverai ça intéressant...
Bon courage pour la suite
Nico
Tu avais quoi comme bruit ( bon c'est pas facile a décrire en texte) ? Si tu peux faire suivre les explications je trouverai ça intéressant...
Bon courage pour la suite
Nico
Pas aussi métallique que ça, bon il était peut être moins usé, mais ça faisait un bruit de crécelle, ça se sentait qu'un truc tournait pas rond dans le moteur, surtout à comparer de l'autre B110 que j'ai eu qui lui tournait rond (mais qui avait une courroie de distrib).
salut
si le moteur du b,est le même que l'iveco,(8140:27)
j'ai un( tendeur hydraulique neuf) avec des( tendeurs et chaine d'occasion)..le tout pour 200£.
pour ceux que ça intérresse ,passer en mp.
claude
si le moteur du b,est le même que l'iveco,(8140:27)
j'ai un( tendeur hydraulique neuf) avec des( tendeurs et chaine d'occasion)..le tout pour 200£.
pour ceux que ça intérresse ,passer en mp.
claude