Moteur neuf renault B110 2,5td

Forum concernant les Renault B90 et B110 4x4
Répondre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Moteur neuf renault B110 2,5td

Message par sebg61 »

Salut,

http://vendezmoi.com/MOTEUR-RENAULT-B110-2-5-TD.htm

Adresse:Meaux (77) , France Region:Ile de France Prix:€2,500.00

MOTEUR RENAULT B110 2.5 TD MOTEURS POUR RENAULT B110 2.5 TD SOFIM MOTEUR COMPLET 0 KILOMETRE 8 140 27 AVEC POMPE A INJECTION / INJECTEURS / DISTRIBUTION MONTE AVEC TURBO 3650 EUROS HORS TAXES DISPONIBLE CE TARIF INCLUS LE RETOUR DE L'ANCIEN MOTEUR Moteur nu en échange standard 0km garanti 1 an 2500HT prix hors taxes. Expédition dans toute la france. Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter. Nombreux moteurs en stock. Stéphane Tél. 33 (0)4. 73. 73. 06. 58 Gsm: 33 (0)6. 50. 38. 00. 42
Image1.jpg
Image2.jpg
Image3.jpg
@+

seb
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :

Re: Moteur neuf renault B110 2,5td

Message par 4X4TOS »

salut quelqu'un du forum en as déjà acheter un?
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Qui est le vendeur ? L'annonce est bizarrement muette à ce sujet. Qui reconditionne ? Avec quelles garanties ? Origine de ces moteurs ?
Je ne connais pas le prix "normal" d'un moteur de ce type en échange standard.
Une fois les réponses à ces questions... à voir pour ceux qui pourraient être intéressés.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
AlainB
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :

Message par AlainB »

Avant que je refasse le moteur de mon B (Réalésage, piston neuf, coussinet, contrôle vilebrequin et pompe à huile), je m'étais renseigné des moteurs échanges standards.
Les prix pratiqué par cette boite sont ceux de l'ensemble des prestataires:
- environ 3000 euros pour un bloc nu (sans l'ensemble pompe à huile/pompe à injection , pompe à eau, turbo)
- environ 4500 euros pour un moteur complet, mais sans démarreur ni alternateur.

Ces moteurs sont reconditionnés dans des pays à bas coût de main d’œuvre, comme les moteur d’origine Renault Truck.
Seul change le cahier des charges pour l'échange des pièces diffère, un vilo hors tolérances pour Renault Truck sera peut être bon pour un échange standard noname.

En ayant les compétences techniques, refaire sont moteur soit même revient un peu moins cher, mais au moins on sait le travail qui a été fait.
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par sebg61 »

Salut,

initiateur de l'annonce, j'avais postée celle-ci en 2011 alors que je ne connaissais pas encore MDD.
MDD a écrit :1 Moteur complet rénové pour affectation Sofim type (8140-21) RVI B90 au prix de 4843.80€ TTC franco de port aller et retour chez vous.
Avec retour de contrepartie.
Le moteur complet vous est livré dans la configuration suivante :
Bloc moteur + culasse + carter d’huile+distribution complète+système d’injection complet + collecteurs+pompe à eau et poulie + boitier de thermostat et thermostat+ poulie damper + filtre à huile + ( compresseur et + turbo si moteur possédant un turbo et un compresseur) le tout assemblé.
Avec passage au banc d’essai.
Le moteur complet vous ai livré sans démarreur ni alternateur ni embrayage ni volant moteur ni pompe à vide ni aucunes sondes.
SVP nous confirmer les références de votre injection et le diamètre de portée du joint spi côté volant moteur ainsi que le type moteur complet ( celui-ci se trouve sous collecteur échappement côté pompe à eau )
Disponible sous 4 à 5 jours à dater de la réception de votre commande et de votre règlement.
Là au moins on connait les garanties et la qualité :wink:

@+

Seb
Répondre

Retourner vers « Renault B70 à B110 4x4 »