... des vidéos, bien sûr

Ceci dit, il faut hydrolyser l'urine, qu'est-ce que ça apporte par rapport à hydrolyser de l'eau "normale" ? L'urine est composée à 95% d'eau...
@+
Denis
peut être une considération ecologique ? l'eau étant plus rare au Nigéria qu'en Europe, il serait "dommage'" de l'utiliser pour faire du carburant ?Denis Chassac a écrit : Ceci dit, il faut hydrolyser l'urine, qu'est-ce que ça apporte par rapport à hydrolyser de l'eau "normale" ? L'urine est composée à 95% d'eau...
Je crois que l'idée n'est pas d'utiliser la génératrice pour faire de l'électrolyse qui alimenterait le générateur…Fx712 a écrit :autre reflexion : pour electrolyser le liquide (eau ou autre) il faut de l'energie (electricité) ... elle vient d'où ? je parle bien sûr du volume initial de carburant, pour lancer le générateur, car après, une partie de la production sert sans doute à cette électrolyse …
Impossible pour moi de lire la vidéo autrement qu'en cliquant sur le lien...MaNu42 a écrit :La pêche à l'Unimog et pas en Unimog ! (vers 7'30")
voyageur d'étoiles a écrit :Pas plus qu'à fond néné oui oui mec MAIS elle est ou la prochaine station service![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/v/gSQ7Rm-MeDk
t'es tranquille pour dépasser les poids lourdet Seb oui, au chi..te la famille en plaque et or
![]()
ok ok je