Bonjour,
J'ai décidé de vendre ma Grenouille en dimensions de roues d'origine, c'est à dire en 900x16.
Je vends donc mes 5 roues en 20" équipées de XZL dont 4 ont été achetés neufs. Pneus : 275x80x20.
A ce jour, ils ont 17.000 km. Mes ponts sont des Renault.
Prix ferme : 1.000 € les 5 roues
Cordialement,
Michel
Vends 5 roues en 20"
Vends 5 roues en 20"
Modifié en dernier par tandem03 le 02 nov. 2013 08:25, modifié 2 fois.
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Re: Vends 5 roues en 20"
Salut Michel,tandem03 a écrit :Je vends aussi les 4 pneus (même dimensions) qui étaient sur le véhicule quand je l'ai acheté
Peux-tu stp me dire quel profil c'était? Si tu avais aussi une ou deux photos pour montrer leur état ce serait parfait, merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ca peut m'intéresser!
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Bonjour Dimitri,
Photos des 4 pneus que je vends 100 € les 4 (des XZL 275 80R2O) : ... Pas pu les laver, karcher en panne
Amicalement,
Michel
Photos des 4 pneus que je vends 100 € les 4 (des XZL 275 80R2O) : ... Pas pu les laver, karcher en panne
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Amicalement,
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Hello Michel,
C'est bon pour moi, tu peux les mettre de côté le temps d'organiser le transport?
Je rentre en France dans une semaine et je m'y attèle.
Merci
@+
dimitri
C'est bon pour moi, tu peux les mettre de côté le temps d'organiser le transport?
Je rentre en France dans une semaine et je m'y attèle.
Merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
Bonjour Dimitri,
OK > MP
Amitiés de Michel
OK > MP
Amitiés de Michel