c 303
c 303
Bonjour
je suis belge habitant a la frontière hollandaise, retraite, je possède un def 90 moteur 300tdi avec blocage de pont ARB axe renforcés treuil pneu mudmax juste pour s'amuser, ensuite un UMM venant d'Angleterre conduite a droite je l'ai remit a gauche sans problème, et puit le c303 venant de suède le moteur d'origine consomme d'une façon écrasante (pour le porte feuille) ,je l'ai remplacé par un moteur 300tdi valable ,bon franchissement rien a redire si ce n'est a ne pas propose le changement a un ami une vrai folie .Des a présent je cherche quelqu'un qui pourrait m'informer sur le choix d'une direction assistée
je suis belge habitant a la frontière hollandaise, retraite, je possède un def 90 moteur 300tdi avec blocage de pont ARB axe renforcés treuil pneu mudmax juste pour s'amuser, ensuite un UMM venant d'Angleterre conduite a droite je l'ai remit a gauche sans problème, et puit le c303 venant de suède le moteur d'origine consomme d'une façon écrasante (pour le porte feuille) ,je l'ai remplacé par un moteur 300tdi valable ,bon franchissement rien a redire si ce n'est a ne pas propose le changement a un ami une vrai folie .Des a présent je cherche quelqu'un qui pourrait m'informer sur le choix d'une direction assistée
Re: c 303
Salut et bienvenue sur le forum
De tes véhicules je retiens le C303 qui intéressera ici du monde j'en suis sûr!
Tu as peut-être déjà parcouru le forum et croisé le ou les posts où on en parle?
(celui-ci au hasard : viewtopic.php?f=90&t=5926&p=65215&hilit=C303#p52605)
Aurais-tu quelques photos du bestiau?
@+
dimitri
De tes véhicules je retiens le C303 qui intéressera ici du monde j'en suis sûr!
Tu as peut-être déjà parcouru le forum et croisé le ou les posts où on en parle?
(celui-ci au hasard : viewtopic.php?f=90&t=5926&p=65215&hilit=C303#p52605)
Aurais-tu quelques photos du bestiau?
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
devine si un 303 intéresse du monde, vite des photos!. bienvenue sur le forum.
A+ Claude.
A+ Claude.
Bienvenue! oui des photos du Volvo!
Pour la D.A. sur le 300tdi tu ne peut pas laisser la pompe d'origine ? Ensuite il y aurait un peu de boulot pour greffer un boitier mais ça ne me parait pas insurmontable. Honte à moi, je ne sais plus si Havast en on une de D.A.
N'oubliez pas, rien ne Volvo !
Pour la D.A. sur le 300tdi tu ne peut pas laisser la pompe d'origine ? Ensuite il y aurait un peu de boulot pour greffer un boitier mais ça ne me parait pas insurmontable. Honte à moi, je ne sais plus si Havast en on une de D.A.
N'oubliez pas, rien ne Volvo !
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Bienvenue à toi
Effectivement un véhicule qui interpelle ce Volvo....oh oui, des photos, ce serait cool!
Effectivement un véhicule qui interpelle ce Volvo....oh oui, des photos, ce serait cool!
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bienvenu voisin belge et un Volvo au "Ptits Gros" se serait bien !!!
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Voici la clé du bonheur...à toi de jouer....volland a écrit :donnez moi la clef du bonheur pour pouvoir vous transmettre les photos
viewtopic.php?f=11&t=57&p=140#p140
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
C'est un bel engin.
Est-il vraiment gourmand ?
Est-il vraiment gourmand ?
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Re: c303
Embourbé .....ou Pas......?
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Salut,
Donc un peu gourmand comme les Pinz à l'origine....
Mais quand on aime on ne compte pas.....
Néanmoins le changement moteur doit faire moins mal au portefeuille.....
Donc un peu gourmand comme les Pinz à l'origine....
Mais quand on aime on ne compte pas.....
Néanmoins le changement moteur doit faire moins mal au portefeuille.....
Bonjour a tous.
A 200 litres d'essence par jour on doit commence a compter, même si on aime
Avoir re-motoriser diesel semble la (seule) solution. :thanks: Pour les photos et des détails sur ce sujet très intéressant.
A 200 litres d'essence par jour on doit commence a compter, même si on aime
Avoir re-motoriser diesel semble la (seule) solution. :thanks: Pour les photos et des détails sur ce sujet très intéressant.
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
pose la question à Nomade : il a installé une DA de Renault (Twingo ou Clio ) sur son Pinz.volland a écrit :....pour le c303 qui a déjà joue avec les direction electrique ?
(pas maintenant ! il est en mauritanie pour quelques jours ! )
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....