D'où l’intérêt que je porte au BMH ... Ici le forum est "propre" dans le sens ou il y a une ligne de conduite qui inspire le respect de chacun et de ses opinions ... J'aime parcourir les pages et lire le ressenti de chacun sans que l'on sente qu'il y est un regard de jugement ... Il faut que cela continue.Famille Cromagnon a écrit :Il y a un autre forum d'où l'on s'est fait bannir et dont on taira le nom, après y avoir été vivement actifs, et dont les administrateurs ne sont absolument pas ce qu'ils donnent l'impression d'être!
Un forum qui semblait axé sur la bonne humeur et qui finalement n'était absolument pas représentatif de ses administrateurs qui voulaient seulement se donner une image, l'hypocrisie en puissance!!
Bonsoir,bernard a écrit :Loufennec un séjour parmi nous au "Ptits gros 2013 " c'est possible ???
viewtopic.php?f=14&t=8815#p101808
Ooooohhhh noooon....on peut paaaas!!!come 09 a écrit :hein?? qui?? vas y dit....aller quoi......steup,steup,steup.....
On est bien d'accord avec toi! Il faut avoir l'esprit ouvert! Mais si, auparavant, on avait eu le moindre indice sur la bêtise et la mentalité des administrateurs de "ce" forum....on ne les aurait pas reçus chaleureusement dans notre caverne....!! orcHMukka a écrit :D'où l’intérêt que je porte au BMH ... Ici le forum est "propre" dans le sens ou il y a une ligne de conduite qui inspire le respect de chacun et de ses opinions ... J'aime parcourir les pages et lire le ressenti de chacun sans que l'on sente qu'il y est un regard de jugement ... Il faut que cela continue.
J'ai peu être écrit pour rien dire mais tant pis!
Famille Cromagnon a écrit :LOUFENNEC a écrit :Bonsoir,
J'ai été exclu dudit site et bani pour dixit l'administrateur : " convenance personnelle "
Parce que vraisemblablement...je n'ai pas le budget pour une cellule Unicat, Ormocar ou équivalente...et que je pratique du vrai 4x4 pas seulement les trottoirs des Champs... !!!
A méditer...sur l'égocentrisme de certains ... !
CordialementEh bien très "select" ce forum!!! Pas fréquentables ces gens là!!
...Mais cela ne nous surprend pas de leur part!
Il y a un autre forum d'où l'on s'est fait bannir et dont on taira le nom, après y avoir été vivement actifs, et dont les administrateurs ne sont absolument pas ce qu'ils donnent l'impression d'être!
Un forum qui semblait axé sur la bonne humeur et qui finalement n'était absolument pas représentatif de ses administrateurs qui voulaient seulement se donner une image, l'hypocrisie en puissance!!
Aaaahhhh certains forums sont bien compliqués!!!![]()
![]()
Pat 25 a écrit :J'ai vu ça, mais j'ai pas suivi le pourquoi du comment.......................................tous tes méssages ont disparus.
A méditer donc.....concernant les autres grands intervenants....Land-Scape a écrit :... j'avais été le premier à lire votre réponse qui a dû déclencher l'ire quelque part .....
Non non l'ire était déjà déclenchée....il ne leur manquait qu'un prétexte facile à obtenir en nous provoquant par MP...![]()
J'ai pas tous les tenants et aboutissants, donc pas de commentaires sur le fond.
On ne les a jamais eu non plus....![]()
Je constate aussi que d'autres grands intervenants de ce forum n'y interviennent plus souvent (voire plus du tout)...
new-one a écrit :Bonjour
C'est trop tentant d'en rajouter une couche....![]()
on est... VACHEMENT BIEN SUR BMH![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A nous tous de faire que ça dure, ce n'est pas si facile de trouver un équilibre tel que celui qui existe ici.
Vigilance, humour, recul, décontraction... qualificatifs qu'on peut appliquer au fondateur, le rôle de l'exemple est toujours puissant, essayons de perpétuer le plus longtemps possible cet état d'esprit.
Peut être aussi et en plus... ceux qui se retroussent les manches pour retaper et maintenir à niveau des "vieux camions" doivent avoir un état d'esprit différent de ceux qui s'assoient au volant d'un engin "prêt à rouler" quelle que soit sa taille, quel que soit son coût.
Tous les embêtements, pannes, recherche de pièces introuvables, manque de roros, tracas que nous rencontrons sont un bon ciment de nos échanges et de la création d'un lien de solidarité mentale. (pas que mentale car il y a plein d'exemples d'entraides diverses et variées)
Le bricolage rend humble car il y a toujours un domaine qui nous est étranger ou une question piège ou un truc qu'on n'a pas fait comme il faut, ça calme l'égo...![]()
Je suis souvent en admiration devant des tas de choses que font les autres, mécanique, informatique, ingéniosité, courage et ténacité sur des chantiers très importants, débrouillardise, trouvaille du bon filon, etc... je suppose que nous sommes nombreux dans cet état d'esprit (je passe sous silence ceux qui sont experts en tout...), je ne peux m'empêcher de penser que c'est plus favorable au respect de l'autre
que de vouloir faire croire à tout prix qu'on peut pisser plus loin que l'autre
![]()
Longue vie à BMH
Cordialement
Yves
etant EXPERT EN TOUT je m'en vais donc m'y inscrire, avec photo de mankat amenagé piochees sur des sites americains, residence principale au luxembourg, et même PAS PEUR DE TA HACHE PECORS, J'AI SA JUMELLE ET 1 AN D'EXPERIENCE DE MANIMENT EN PLUS, SEUL PAPY ME FAIT TREMBLER...thierry2 a écrit :Alors là..............Bravo, je partage à 100 % ton état d'esprit. Belle intervention.
new-one a écrit :Bonjour
C'est trop tentant d'en rajouter une couche....![]()
on est... VACHEMENT BIEN SUR BMH![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A nous tous de faire que ça dure, ce n'est pas si facile de trouver un équilibre tel que celui qui existe ici.
Vigilance, humour, recul, décontraction... qualificatifs qu'on peut appliquer au fondateur, le rôle de l'exemple est toujours puissant, essayons de perpétuer le plus longtemps possible cet état d'esprit.
Peut être aussi et en plus... ceux qui se retroussent les manches pour retaper et maintenir à niveau des "vieux camions" doivent avoir un état d'esprit différent de ceux qui s'assoient au volant d'un engin "prêt à rouler" quelle que soit sa taille, quel que soit son coût.
Tous les embêtements, pannes, recherche de pièces introuvables, manque de roros, tracas que nous rencontrons sont un bon ciment de nos échanges et de la création d'un lien de solidarité mentale. (pas que mentale car il y a plein d'exemples d'entraides diverses et variées)
Le bricolage rend humble car il y a toujours un domaine qui nous est étranger ou une question piège ou un truc qu'on n'a pas fait comme il faut, ça calme l'égo...![]()
Je suis souvent en admiration devant des tas de choses que font les autres, mécanique, informatique, ingéniosité, courage et ténacité sur des chantiers très importants, débrouillardise, trouvaille du bon filon, etc... je suppose que nous sommes nombreux dans cet état d'esprit (je passe sous silence ceux qui sont experts en tout...), je ne peux m'empêcher de penser que c'est plus favorable au respect de l'autre
que de vouloir faire croire à tout prix qu'on peut pisser plus loin que l'autre
![]()
Longue vie à BMH
Cordialement
Yves