D'autres photos: Vraiment des supers moments passés en votre compagnie

pas de problème , ce sera un plaisir de rencontrer des nouvelles têtestarmin a écrit :Hello
Jolies photos, jolis bivouacs...! ça donne envie.
Je m'installe tout juste à Gap, du moins juste en dessous à Lardier et Valença, et à l'occasion vous suivrais bien dans quelques unes unes de vos expéditions accessible avec mes seules deux roues motrices...![]()
Au plaisir
super sympa , tu peut le direMukka a écrit :"Applause" à cubitus!
Super sympas qu'il se soit arrêté te voir!
Et tu seras présent?SYL05 a écrit : ils sont pas loin de chez vous , va falloir vous faire un rasso
mais bien sur,Mukka a écrit : Et tu seras présent?
Taquin ...
bon , on se le fait pour de vrai ce rassoMukka a écrit :Et tu seras présent?SYL05 a écrit : ils sont pas loin de chez vous , va falloir vous faire un rasso
Taquin ...
On va expliquer maintenant ... Bon bah voilà, Gaby est allé trop loin dans une exploration de terrain ... Pagong a renoncé dans la boue et a posé les ponts ... bien sur nous étions pas équipés de plaques de désensablages ou de chaines ... voilà le résultat: Comme nous étions deux, il ne restait plus qu'à me ressortir de cette affaire en me tirant ... donc Sylvain a rapproché "Will to Go" ... et en reculant pour me sortir il c'est lui aussi tanké ... Bref nous voilà dans la merde ... un tp3 tanké dans la boue et l'autre dans une position peu confortable que bon nombre de tépétiste déteste (remarquez le peu d'adhérence qui reste sous la roue avant droite) ...SYL05 a écrit :le sauveur , un certain thierry en trm ainsi que toute ca famille ,qui au detour d un pont a eut le geste qu on aime , venir a l aide des autres , c est bon,va y , balance les photos