Marche-pied sur roue AV
Re: Marche-pied sur roue AV
Boulonné au moyeu pour plus petit diamètre donc, mais ça va toucher en tt
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
ils ont osé !!
faut pas vouloir se faufiler entre des rochers...dans le sable, par contre...
J'ai trouvé une paire de marche pieds 10 trous genre GBC dans mon bordel.
Mr P4 a écrit :J'ai trouvé une paire de marche pieds 10 trous genre GBC dans mon bordel.
Super !! peux-tu, stp, me faire passer une photo?
Je la mets ici car en MP ca ne me prends mas les fichiers jpeg
En fait à la réflexion c'est pas de GBC, j'avais dut les mettre de coté pour le Berliet mais en le regardant ce n'est pas le même modèle de tôle, ce que je dis est purement esthétique.
Il y a un accroc sur une que j'ai meulé c'était coupant, c'est même pas moi qui suis allé frotter les cailloux!
En fait à la réflexion c'est pas de GBC, j'avais dut les mettre de coté pour le Berliet mais en le regardant ce n'est pas le même modèle de tôle, ce que je dis est purement esthétique.
Il y a un accroc sur une que j'ai meulé c'était coupant, c'est même pas moi qui suis allé frotter les cailloux!
Quelle largeur ça fait, là où on peut poser le pied ??
je t'envoie un mp...
je t'envoie un mp...
- wantchitchi
- Pompier de niveau 6
- Reactions :
mdr j'ai ca sur mon camion et j'avais même pas calculé que c'était des marches pied.
entre nous, avec les pieds mouillés ou boueux c'est super casse gueule , (je vient d'essayer a la pêche)
entre nous, avec les pieds mouillés ou boueux c'est super casse gueule , (je vient d'essayer a la pêche)
Ouaip je suis d'accord c'est moyen côté appui mais entre çà et rien... pour monter ça va encore, pour descendre faut bien viser "en marche arrière"
Et ceux de sm8 en 8 trous ? Is it possible ?Mr P4 a écrit :Je la mets ici car en MP ca ne me prends mas les fichiers jpeg
Oliv'
Les 8 trous sont moins bien fait, une tôle striée enroulé et 4 pattes pour se prendre sur les jantes, d'aileurs faut que je les deterre je crois qu'ils tiennent avec des vis de 8 et que c'était taraudé dans les jantes, mais ils sont costauds.
Vous plaigniez pas, sur le VAB il n'y a que le moyeu en guise de marchepied et c'est effectivement surper casse gueule, sur les récents ils ont fait une modif d'ailleurs.
Sur les anciens il n'y a pas les petites dents...
Vous plaigniez pas, sur le VAB il n'y a que le moyeu en guise de marchepied et c'est effectivement surper casse gueule, sur les récents ils ont fait une modif d'ailleurs.
Sur les anciens il n'y a pas les petites dents...
Pour être monté dans ton VAB, je dirai que le passage sol/portière n'est pas le plus compliqué !
Chouette engin en tout cas
Oliv'
Chouette engin en tout cas
Oliv'
Quand il fait beau. mais bon on peut passer par derrière!
Huit-quatreux! en K 4x4
Yep
Les marches pieds d'un SM8 pas comme les autres (normal c'est le mien ) Bruno et Cie
Les marches pieds d'un SM8 pas comme les autres (normal c'est le mien ) Bruno et Cie