Ah!!! La Russie en hiver.. ça fait peur ces grands froids.
Il est vrai que les températures hivernales peuvent être extrêmes dans certains endroits. On compte rester quand même dans les coins où les températures moyennes en hiver tournent entre -10 et -20.
On a fait plusieurs saisons en stations de ski en camping-car où ces températures sont courantes.
On vise pour l'instant le Caucase (et les JO si on est dans les temps). Pour info, à Sochi, qui est en bord de mer, il est trés rare qu'il gèle en hiver. S'il on monte en montagne, c'est une autre histoire mais comme quand on monte dans les alpes...
Bernard-52 a écrit :Peux-tu me guider vers le descriptif de ton véhicule ? - Merci.
J'avais fait un post, pas très étoffé, d'accord, mais c'est là :
viewtopic.php?f=81&t=8678
@ Gradateur,
C'est vrai qu'on doit être un peu fou d'aller par là en hiver, mais on voudrait être en Asie centrale au printemps et en Mongolie l'été qui suit et comme on aime bien se poser un peu dans les pays qu'on traverse, on préfère partir tôt et prendre le temps...
Ah oui, quand je dis "on", c'est ma femme et moi, on a pas encore de marmots.. juste un vieux chien qui nous accompagne!!
Peux-tu me dire quel est ton système de chauffage permanent du GO?
Je suis vos aventures sur votre blog, ça donne envie!! Bientôt notre tour!!
Merci à tous pour les messages et à bientôt,
Rémi