C'est un début pour des débutants dans ce genre de prose publique...
Vous avez le droit d'être critique sur la forme (textes, photos, mises en page, structure ) ça nous aidera à démarrer !
Les Kalao's

Dofus.... halalala c'est Chronophage ce truc, on a une amie une ancienne thésarde de mon travail qui est partie travailler chez Ankama à Roubaix, alors depuis ici à Paris on joue à DOfus notre amie s'occupe de programmer l'intelligence des monstres....Ok, ils vont vous dire qu’ils ont 2 enfants, un grand garçon de 13 ans en pleine santé et accro à Dofus et une grande fille de 9 ans , curieuse de tout et…presque en pleine santé.
non, non, non surtout pas ! . . . c'est toujours un plaisir de lire les explications/aventures/details/preparatifs . . .d'un tel periplemarcodef a écrit :
C'est vrai, pas trop de texte ? ça ne lasse pas trop ? On était partagé entre rester très synthétique ou partager vraiment toutes nos émotions....
sans hésitation: la 2eme option pour moimarcodef a écrit : C'est vrai, pas trop de texte ? ça ne lasse pas trop ? On était partagé entre rester très synthétique ou partager vraiment toutes nos émotions....
Ah lalalalala. Ce trip algérien mon maxou !!! Il restera gravé à jamais...dans le foieGalileo69 a écrit :Superbe Marco, que dire de plus..??? que ce blog est au top, à ton image, mais n'arrive pas encore à la cheville de la magnificence de son créateur...???????![]()
![]()
ca donne envie, très ennvie, enormément envie, d'ailleurs je prends mes billets pour le ferry sur le lac de paladru demain matin !!!!
et au fait, akikilai le joli toy derriere la belette???????
![]()
![]()
bises a vous ...et pincage de non aie aie pas ca je sors....