chéri(e) ! j'ai cassé la voiture ! (le camion, l'aquarium...

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

chéri(e) ! j'ai cassé la voiture ! (le camion, l'aquarium...

Message par Fx712 »

sur un ton leger, pour ne pas ajouter de dimension dramatique à un mauvais moment ...

on a tous, un jour ou l'autre "cassé" la voiture. c'est toujours pénible, ça coute de l'argent, et c'est même parfois dangereux ... :?

je parle par expérience, certains membres connaissent une photo d'un Pinz qui fait la sièste sur le coté gauche ... :mrgreen:

viewtopic.php?f=9&t=928#p42090

par ailleurs j'avais déjà cassé un Freelander .... mais je ne retrouve pas de photos... pour l'instant.

je vous propose de poster ici vos plus belles images souvenirs de vos exploits ! :mrgreen:

soyez assuré que les moqueries et commentaires cyniques vont fuser ! mais c'est le but : il faut bien rire un peu, et détendre l'atmosphére après ces moments désagréables :D

alors voila ma contribution de la semaine :
DSC_0153[1].jpg
j'ai (bêtement) heurté un poteau qui voulait traverser pendant que j'envoyais un SMS ! :oops:

pas de blessés (sauf mon amour propre) et quelques degats : fixation de la barre de direction cassée, jante tordue, comme la barre de liaison entre les roues (deriere le pont) , aile enfoncée et déchirée, et cligno explosé.

fin de la journée avec une dépanneuse, pour liberer l'accès aux urgences de l'hopital Pellegrin de Bordeaux, que je bloquait avec mon engin immobilisé (pas de panique : visite de contrôle pour SyL, qui s'est averée très positive ! c'est le bon moment de cette journée de m...e ). ça ne pouvait pas arriver à un pire endroit : bouchon + orage + stress etc ...
45' pour obtenir la dépanneuse, et le service de securité de l'hopital a trouvé une déviation, pas comode, mais suffisante pour liberer les usagers qui me suivaient, et ceux qui sont arrivés ensuite (nombreux ! )
DSC_0144[1].jpg
donc Disco immobilisé pour un certain temps ! je compte le remettre en état, même si les réparations ne sont pas bon marché (devis à 3 000e par le carrosier qui l'a reçu en dépot par le dépanneur ... )
DSC_0158[1].jpg
la piéce cassée fait partie du 1/2 train , avec l'articulation (équivalent du bol sur les ponts sans cardans ) . c'est d'autant plus c.n que les rotules sont neuves ! elles sont trop solides ! elles auraient pu servir de fusible ! ben non !

tant pis, ça me fera un souvenir de plus ! :mrgreen: un jour je pourais comper les bosses que j'ai faites sur MON Disco : elles ont toutes une histoire ! :D

et je ne vais pas le changer ce Disco ! on se connait trop bien tous les deux :D

a vous !
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Re: chéri(e) ! j'ai cassé la voiture ! (le camion, l'aquariu

Message par Jean-Louis »

désolé pour toi, mais tu le prend de la bonne façon : avec humour, en effet cela fait mal au portefeuille, mais tant que la "Chair" n'est pas abimé et que le sang ne coule pas, voir le coté positif est Bon
bonne réparation ( en plus tu as évité l'amande pour téléphoner au volant )
Amitié jean louis
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par come 09 »

ok....la fin de ma petite clio 16s 140ch....(je poste parce que s'est un accident non responsable,sinon je l'aurai garder pour moi :mrgreen: )

une petite étudiante de 22 ans bidouillais sont mp3,elle s'est déporter sur la voie de gauche,j'arrivais en face.....booum......j'ai essayer de l’éviter,mais soit je sautait en contre bas de la route 5m en dessous ou je lui rentrai dedans (hummff...hummff :D )

le truc s'est qu'elle avant le permis depuis 2 semaine,la 106 qu'elle s’était payer depuis une semaine,et 1500€ d'assurance par an...la vie est dure..:mrgreen:
pour une fois j'arrivais pas vite.......
pour une fois j'arrivais pas vite.......

et la petite 106 ..... :mrgreen:
"vehicule économiquement irréparable "
"vehicule économiquement irréparable "
m'enfin grace a elle je peut rouler en range robert v8 3.9L.......un mal pour un bien.... :mrgreen:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Salut,
bon moi j'ai pas encore cassé de voiture mais j'aime bien ce post, donc je vais me contenter de faire la morale :
Fx712 a écrit :j'ai (bêtement) heurté un poteau qui voulait traverser pendant que j'envoyais un SMS ! :oops:
come 09 a écrit :une petite étudiante de 22 ans bidouillait sont mp3
Faut pas s'étonner! :wink:

Bon allez ceci dit j'avoue être assez con pour le faire aussi de temps en temps fouet

Tant que c'est que de la tôle qui morfle c'est pas si grave, ça fait juste ch***

@+!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Eatwot
Assistance
Assistance
Reactions :

Message par Eatwot »

Pratique pour braquer à gauche la 106 maintenant 8)
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

ma petite contribution.
Fichiers joints
sur le terrain du cttl
sur le terrain du cttl
P6170032.JPG
P6170014.JPG
mes années rallye
mes années rallye
samba!.jpg
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :

Message par Fx712 »

spéciale dédicace pour Léo : le Disco roule à nouveau !

tu semblais inquiet de l'accumulation de 4x4 "immobilisés" dans mon jardin :P ? ? viewtopic.php?f=1&t=9701#p115224

d'ailleurs, pourquoi cette mention de perdre une roue avant droite sur le B de Yves ? ce n'est pas une habitude, enfin pas encore :wink:

reste un parra. à faire (je n'ai pas l'équipement à la maison ... :mrgreen: ) et ce sera "comme neuf" ! et je le prouve !
DSC_0251.jpg
DSC_0254.jpg
d'ailleurs, ça a été long ! mais j'y suis pour rien !

j'ai d'abord "commandé" la fusée chez un casseur (300e) , mais malgré mes nombreux appels, il n'a jamais trouvé le temps de démonter.... :evil:

du coup, je l'ai commandée chez Land Rover ( ! ) pour 266e TTC ! :shock: pour une fois que le tarif est abordable ! mais c'était quand même toute une aventure : la pièce commandée par mail, avec le shema du constructeur, avec 3 prix différents annoncés par les différents vendeurs, est arrivée en 2 jours ! youpi ! sauf que la gentille demoiselle de chez LR a commandé le coté gauche ! et quand je lui est signalé son erreur, elle a prétendu que la pièce avait été remplacée par cette ref , identique pour les 2 cotés ! ! :shock:
j'ai dû insister lourdement pour qu'elle fasse une nouvelle recherche, et finalement trouver la bonne ref ( dispo en GB sans délai ... ) .

mais je l'ai reçu aujourd'hui, et enfin montée !

en route pour de nouvelles aventures !
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Olivier »

Bonjour et bienvenue 8)
Petite question, personne ne fait son parallélisme à l'ancienne, cad, à la ficelle ?
Oliv' :wink:
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :

Message par Mr P4 »

En voyant tout ca je me rend compte avec effroi et honte que je n'ai jamais vraiment rien cassé par accident!

Pourtant vu comment qu'je roule! :shock:
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Denis Chassac »

Mr P4 a écrit :Pourtant vu comment qu'je roule! :shock:
Justement, dans l'accident il y a une grande part d'imprévu... sinon c'est une cascade :lol: :lol: :lol:

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :

Message par Fx712 »

Olivier a écrit : Petite question, personne ne fait son parallélisme à l'ancienne, cad, à la ficelle ?
j'ai bien fait un premier reglage, approximatif, en mesurant l'espace entre les roues (134cm) : je verrais demain si je suis loin de la vérité .... :mrgreen: :mrgreen:
Olivier a écrit :Bonjour et bienvenue 8)
euh ! ? bienvenue à toi aussi ! ? :shock: tu as perdu quelque chose ? la mémoire peut être ? :mrgreen:
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Olivier »

Non, en fait j'ai cliqué sur ton lien dans le post de présentation du nouveau en B rouge qui est chez toi, je m'en suis aperçu mais au moment où j'allais éditer le message mon fils s'est réveillé donc je suis aller m'en occuper puis après j'ai été au lit.
Voili, voilou.
Oliv' :wink:
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

A la règle de maçon pour moi, mais pas depuis un moment.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :

Message par P.jack »

Un connard de mur! Alors que j'étais sur la réserve (au moins ca risquait pas de fuir) et je devais encore faire 30km de voies express! :roll:

Image

Image

Un c*****d de vieux qui m'a grillé le stop! :P

Image
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
nofastnofurious
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Reactions :

Message par nofastnofurious »

J'aime bien se poste :mrgreen: :mrgreen:
J'ai une photo d'un freelander sur route enneigée.. :mrgreen: (faut quje la retrouve... 8) .
Répondre

Retourner vers « Divers »