Pneu Michelin 9.00 R 16 XZL perdu

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
louis47

Re: Pneu Michelin 9.00 R 16 XZL perdu

Message par louis47 »

Bonjour à tous,

Effectivement, Olivier m'a immédiatement alerté sur cette annonce mais comme l'a souligné Guy, ce n'est plus mon problème. Par contre je ne voudrais pas que cette affaire fasse polémique à cause de moi mais un prix largement inférieur à la valeur du produit demande méfiance pour ne pas se transformer en victime... ou en receleur.

Après, chacun voit midi à sa porte !

Cordialement,
tandem03
Encore plus fatigué
Encore plus fatigué

Re: Pneu Michelin 9.00 R 16 XZL perdu

Message par tandem03 »

Bonjour,

Pour te répondre, Pascal, je confirme ce qu'a dit Guy : MZ vend aussi des pneus neufs.
J'en ai acheté 2, mais si d'occasion ça vaut 249 €, en neuf, ça vaut 369 € !!!

Amicalement,
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Répondre

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »