bonjour
bonjour
Bonjour à tous,
moi c'est Kevin, 28ans.
Passionné de camion et vivant depuis une paires d’années en tant que nomade , je viens m'inscrire sur ce forum pour pouvoir partager bon nombre d'info !
J'ai eu pas mal de merco ; 508 , 609 , 811 , 814, dernièrement un atego 1217 avec qui j'ai vécu 3ans.
J'ai depuis quelques temps un 911 double cab ex pompier , que je vais aménager.
Voili voilou, à bientôt.
moi c'est Kevin, 28ans.
Passionné de camion et vivant depuis une paires d’années en tant que nomade , je viens m'inscrire sur ce forum pour pouvoir partager bon nombre d'info !
J'ai eu pas mal de merco ; 508 , 609 , 811 , 814, dernièrement un atego 1217 avec qui j'ai vécu 3ans.
J'ai depuis quelques temps un 911 double cab ex pompier , que je vais aménager.
Voili voilou, à bientôt.
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
Re: bonjour
Salut Kevin et bienvenue à toi et ta bonne étoile !
N' hésite pas à nous montrer des photos de ton doka
( viewtopic.php?f=11&t=57 )
A+ Laorans
N' hésite pas à nous montrer des photos de ton doka

A+ Laorans
-
- Explorateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Jouannin
- Prénom(s) : Thierry
- Type de vehicule : Sprinter 4x4
Bienvenue sur BMH, aurais tu quelques photos de ton 911?
A+
A+
Syncro ou saint Krô? Il faut choisir. Ben j'ai pris un sprinter 4x4
merci
je vais en mettre des que j'ai un moment ;
je vais en mettre des que j'ai un moment ;
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue sur le forum.
A+ Claude.
A+ Claude.
Bonjour KEV911,
bienvenue et merci de faire grandir la famille des 911. On attend des photos de la bête..
bienvenue et merci de faire grandir la famille des 911. On attend des photos de la bête..
salut et bienvenu
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Bine ai venit
Nomade

Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama 

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

voila quand je l ai eu , depuis j ai casser l intérieur , retoler les fenetres , mis des baies seizt a la place , changé le 1200r20 en monte simple en 1300r20
sinon il est de 1977 , vasp 7 pl , avec 128000km

sinon il est de 1977 , vasp 7 pl , avec 128000km

Salut Kev911!
Merci de rejoindre la famille!
Joli camion, dans le même genre que le mien, sauf que tu as une vraie cabine mercerdes, ce qui est un avantage car standard. Nous avons le même treuil, si tu as de la doc, je serai intéressé. Et par le barré rouge double cabine, si tu l'as.
Tu as peut être vu nous avons une partie dédiée aux cabines boules. Si tu as des questions ou des expériences à nous faire partager n'hésite pas!
Comment tu as trouvé ce véhicule et pourquoi celui là?
A bientôt
Merci de rejoindre la famille!
Joli camion, dans le même genre que le mien, sauf que tu as une vraie cabine mercerdes, ce qui est un avantage car standard. Nous avons le même treuil, si tu as de la doc, je serai intéressé. Et par le barré rouge double cabine, si tu l'as.
Tu as peut être vu nous avons une partie dédiée aux cabines boules. Si tu as des questions ou des expériences à nous faire partager n'hésite pas!
Comment tu as trouvé ce véhicule et pourquoi celui là?
A bientôt
Slt
pour le treuil j'ai rien , le barré rouge le gars doit me l'envoyé sous peu ; je te tien o courant quand je l'ai
pour le choix , l'occasion c'est présenter , j'ai toujours voulu en avoir un .... puis la cellule etait vide et je préfere aménager moi méme donc c'etait la bonne occaz
je mettrai des photos de la suite dans la partie dédiée ;
tu plafonne a combien avec ton 1113 ? moi a 75KH , c'est juste ca qui est domage
les LAF n'ont pas la méme mécanique niveau de la boite et du pont que les LA il me semble
pour le treuil j'ai rien , le barré rouge le gars doit me l'envoyé sous peu ; je te tien o courant quand je l'ai
pour le choix , l'occasion c'est présenter , j'ai toujours voulu en avoir un .... puis la cellule etait vide et je préfere aménager moi méme donc c'etait la bonne occaz
je mettrai des photos de la suite dans la partie dédiée ;
tu plafonne a combien avec ton 1113 ? moi a 75KH , c'est juste ca qui est domage
les LAF n'ont pas la méme mécanique niveau de la boite et du pont que les LA il me semble