Pour ma part le camion plus l'aménagement ça fait vraiment un très gros billet par rapport à nos moyens. En fait on vide toutes nos économies et on aura même plus de quoi se payer un apart... Ahhh la vie de nomade...
Tout ça pour dire qu'on peut pas se permettre de "bidouiller", car pas les compétences, pas les sous et surtout pas envie de prendre des risques.
J'avoue en plus que je vois pas bien l'intérêt de gagner des chevaux et du couple par rapport à mon utilisation et les capacités du véhicule.
J'ai roulé, voyager et vécu trois ans avec mon pick up qui fait 143Cv. Résultat, sur autoroute je me fais doubler par les camions... Je fais pas du 4x4 pour m'amuser mais par rapport à la où j'ai besoin d'aller et le but c'est d'arriver avec la "maison" en entier.
Le seul truc qui pourrait m'intéresser c'est réduire la conso en TT...
En fait le gars s'est trompé dans l'annonce. Il à confondu avec un moteur de B120new-one a écrit :Ma curiosité souffre d'un léger problème d'attention (ou de mémoire)... Si votre "B" est un 2,8 l turbo avec intercooler c'est que celui ci a été rajouté, non ? Si oui y a t il eu d'autres modifs/réglages par rapport à l'origine ? Merci d'avance.

Et bé OB1KnoB tu t'es tapé un bon coup de motive

Merci pour tes infos.

On essayera de faire un blog ou un truc comme ça. Mais on aura pas internet sur place.
A quoi tu vois qu'il y a un blocage avant ? J'avoue que je m'y perd un peu entre toutes les versions et les options différentes.

En ce qui concerne le poids, j'en ai vivement rien à f*****e...


Pour les chambres à air c'est prévu, par contre je sais pas quelle taille il faut ni ou on peut les trouver à pas trop cher. Avis aux connaisseurs ?
De plus au niveau des pneus, j'arrive pas a trouver l'info exacte, quelle taille on peut monter sur les jantes cerclées d'origine? On peut mettre des tubeless ?
Merci les gars
Nico