Moi je me tate pour le midliner, je n'ai pas de problémes pour le manoeuvrer mais parfois pour le garer au millimètre ce genre de système peut être intéressant?!

Galileo69 a écrit : dis moi Marco, ton pote à boutons, y pourrait pas en faire deux de boitiers?????
Dim, ca existe déjà, ca s'appelle une femme !!!! aie pas sur la tête pas sur la têteOB1KnoB a écrit :a
Dernière utilisation possible d'un système équipé d'une caméra sans fil : la poser dehors sur un trépied et pouvoir surveiller lors d'un franchissement si la BT n'accroche pas un rocher par exemple![]()
Encore mieux avec une caméra équipée d'un système de reconnaissance et qui "suit du regard" le camion!
J'ai essayé (et réussi) de brancher une webcam Labtec très basique à l'arrière du TP3 et j'utilisais une rallonge usb 1 de 5 m de long : pas de perte... c'est du numérique contrairement aux caméras vidéo qui fournissent une sortie video donc analogique.OB1KnoB a écrit : Du coup je me posais la questions ces jours ci de l'incidence d'une rallonge usb sur la perte éventuelle de signal vidéo (en fonction de la longueur de la rallonge évidemment) sachant qu'avec un B dans lequel le pc serait au poste de conduite il faudrait facilement 5 ou 6m de longueur supplémentaires![]()
A mon avis ça commence à jouer à ce niveau...
Si vous avez des connaissances ou avis en la matière je suis preneur![]()
+1 (pourtant: 10 ans de Texas Instruments / Division des systèmes Digitaux et Industriels....Mais à l'époque on ne savait pas où mettre le P dans PCbpoursin a écrit :C'est bien tout ça, mais vous avez pas un peu de matos standard dans vos bahuts?![]()
Moi je ne veux pas d'ordi, d'usine à gaz ou autre poil a frire USB2 ACTIVE, juste un petit système tout simple... je suis une tanche en informatique, c'est pas de ma faute j'ai des gros doigts