Présentation

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
ustone62
Reactions :

Présentation

Message par ustone62 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-François,j'habite Marck dans le Pas de Calais et je possède un Renault B110 4x2.

Je ne fais pas de grands voyages(peut-être un jour),juste des déplacements locaux.

Je viens sur ce forum afin de découvrir vos véhicules,vos voyages ainsi d'avoir plus de détails sur les B ...

Ci-joint deux photos de mon B.
:D
Fichiers joints
B110 1.JPG
B110 2.JPG
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Présentation

Message par hippo »

''ustone on a un problème !''

non je plaisante sur ton pseudo mais bienvenu Jean François, tu l'auras compris ici les seuls B dont on parle sont 4x4... juste par ce que les forums de fourgons aménagés ou pas en 4x2 il y en a d'autres et ici notre spécificité c'est le voyage sur le bitume mais surtout hors bitume. cela ne t’empêche nullement de participer aux discussions, tu n'es pas le seul ici a ne pas avoir un fourgon 4x4... et certains même n'ont pas de véhicule du tout . on évite juste les sujets typiquement fourgon traditionnels ou 4x4 traditionnel pour faire simple... ce qui a pu différer l’approbation de ton message de présentation.
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

ustone62 a écrit :Bonjour à tous,

...,j'habite Marck dans le Pas de Calais et je possède un Renault B110 4x2...
Sincères condoléances et bienvenue ici orcH :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, bien chargé à l'arrrière, si ta 1°vitesse n'est pas trop longue, il y a déjà de quoi passer à pas mal d'endroits.

Enjoy..

STF
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
ustone62
Reactions :

Message par ustone62 »

Bonjour,

Merci de votre accueil :D
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »