Mais Cro!! Ça suffit, arrêtez de leur mettre le doute, après Snowy vous allez pervertir le Monde??

C'est machiavélique votre plan.
Les besoins que n'identifie dans votre demande:
- un véhicule éprouvé et FRANCHISSEUR (on oublie les proposition ci-dessus donc même si c'est des bons véhicules.)
- un véhicule pouvant transporter de nombreux passagers ET servir de maison.
- quelque chose de "prêt à partir" vu le temps court et l'impossibilité de faire un voyage "test" fiabilité.
Il y a pour moi dans votre demande des choses contradictoires ou il faudra impérativement faire VOS choix.
Un véhicule aménagé de ce type est rarement prévu pour plus de 4 passagers (+2....) Si ce n'est que pour deux.
Exit donc les trucs déjà aménagés à moins de trouver la perle rare.
Dans l'idée du transport de personne, exit pour moi l'idée d'une cellule... Vive les fourgons.
Aménager un fourgon semble être la solution... Mais il faut être conscient que même si on est moralement prêt, un aménagement peut prendre bien plus de temps que prévu, s'avérer bien plus galère que prévu (truc qui fonctionnent pas ou tombe en rade, mauvaise conception, armoires qui se déboulonne etc...
A vous de voir le niveau de sophistication attendu.... et Si c'est votre xieme aménagement TT, alors j'ai rien dit.
Je me ferais pas de soucis pour un véhicule avec des km qui roule et qui est entretenu.
Je m'en ferais nettement plus sur un véhicules avec peu de km, mais qui n'a pas roulé depuis longtemps.
Sur tout nos véhicule, le plus fragile sont les caoutchouc. Encore plus quand le véhicule n'a pas roulé (durites, spi, etc...)
...