Mr P4 a écrit :La 4 voies ca se démonte très bien faut pas inverser les chapeaux c'est tout, et sur une neuve me suis déjà amusé à la régler.
ça serait bien de faire un tuto...


Mr P4 a écrit :La 4 voies ca se démonte très bien faut pas inverser les chapeaux c'est tout, et sur une neuve me suis déjà amusé à la régler.
joen a écrit :toute les vanne pneumatique se démonte !![]()
et souvent c'est plus de la merde dedans que quelque chose de cassé !
j'ai démonter la mienne avant de passer mon ct l'année dernière .... pas de soucis!!on a fait une tentative sur la "4 voies" du TRM du frangin...pas concluant !!
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quand la mienne s'est bloquée (plus moyen de gonfler les bouteilles) j'ai pas osé![]()
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On avait, sur les 2 bahuts, les lignes d'air complètement bouffées et bouchées, la rouille et la merde
se baladant dans le circuit... On a remplacé les parties "mortes" par du tube plastique.