Tu faiblis et en plus tu nous trouves des annonces qui sont déjà sur le site de Bernard (Ivéco bleu) Attention attention !!!!

Bruno Jordan a écrit : Tu faiblis et en plus tu nous trouves des annonces qui sont déjà sur le site de Bernard (Ivéco bleu) Attention attention !!!!
Bon ben Cedric s'est chargé de lancer la polémique...j'aime bien les polemiqueshippo a écrit : j'espère que ça fait pas de l'ombre au tiens![]()
![]()
surtout s'il a pas fait 1km en 18moischrisalema a écrit :il y a 18 mois :
http://voyageforum.com/v.f?post=1140692 ... ring=vario;
après 18mois il faut peut être commencer a remettre en cause son tarif
vous voilà exhaucéschrisalema a écrit :il y a 18 mois :
http://voyageforum.com/v.f?post=1140692 ... ring=vario;
après 18mois il faut peut être commencer a remettre en cause son tarif
hippo a écrit :
vous voilà exhaucés![]()
D’après le barré rouge, 3060 mm carrossable . . . donc la capucine semble "obligatoire"balou a écrit : Au regard des photos mettre une cellule elle serait plus petite que celle de Balou, je pense
Vincent et Balou
Effectivement, il faudrait passer en simples roues, mais quand je vois les passages de roue avant, adieu les 12.5 R20 . . . à voirbpoursin a écrit :A mon avis en TT c'est une grosse dobe![]()
C'est un tout chemin au mieux...déjà les roues jumelées c(est pas terrible.
Perdu, boite de transfert sur la bébéte làbpoursin a écrit : Je ne suis même pas certain qu'il ai une boîte de réduction, je parierai sur une premère ultra courte au mieux
avec des grosses roues, rehaussé et une belle cellule, il aurait un petit air de mogbpoursin a écrit : moi j'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi tu sais parler à un Bastien(2)chrisalema a écrit :avec des grosses roues, rehaussé et une belle cellule, il aurait un petit air de mogbpoursin a écrit : moi j'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait ça des fois...mais moi là ça marche...peu importe ce sont des liens vers les images des post 911 et magirus.chrisalema a écrit : Pascal, je n’arrive pas a lire tes photos, un souci ?
bpoursin a écrit : "Le coeur à ses raisons que la raison ignore"