Camion Mercedes 4x4

Répondre
Bruno Jordan
Je suis "protégé"
Je suis "protégé"
Reactions :

Mercedes 4X4

Message par Bruno Jordan »

Et celui là : http://voyageforum.com/voyage/vends_mer ... _D2140142/ , pas vu Hippo?
Tu faiblis et en plus tu nous trouves des annonces qui sont déjà sur le site de Bernard (Ivéco bleu) Attention attention !!!!
Image
Image
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Mercedes 4X4

Message par hippo »

Bruno Jordan a écrit : Tu faiblis et en plus tu nous trouves des annonces qui sont déjà sur le site de Bernard (Ivéco bleu) Attention attention !!!!

je mentionne qu'il est toujour en vente au cas ou, puisque l'annonce date d'aujourd'hui...ce qui est loin d'être le cas de toutes celles du site ou d'autre d'ailleurs dont le suivi n'est pas un service assuré alors qu'ils sont parfois vendu depuis bien longtemps.
:wink:

de plus si tu suivais tu aurais vu que l'annonce initiale a été relayée le 8 octobre...soit...bien avant l'arrivée sur le site... :wink:

j'espère que ça fait pas de l'ombre au tiens :mrgreen: :wink:

Pascal

Penses également à copier le texte si tu veux pas te faire engueuler par Bastien ou Dimitri :mrgreen:

Camion 7t5 de transport, double cabine 7 places, 1999, 115000kms, à vendre ou échange, valeur 23000euros

moi je le trouve un peu cher pour un poids lourds en plateau mais c'est quand même une super base pour famille nombreuse avec le permis lourds et d'ailleurs il mérite une taille d'image approprié..
Fichiers joints
e505377251c8717cccd7a51d9d00bc9b1227023765.jpeg
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

hippo a écrit : j'espère que ça fait pas de l'ombre au tiens :mrgreen: :wink:
Bon ben Cedric s'est chargé de lancer la polémique...j'aime bien les polemiques :mrgreen: :mrgreen:

alors à suivre là: viewtopic.php?f=10&t=981

Pascal
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

de retour à la vente ce Vario :shock:

cela fait 2 ans qu'il passe regulierement en annonce, au dernieres nouvelles ( 5/6 mois) il devait partir en afrique pour faire du transport . . . . pas l'air d'être le cas :lol:

je l'avais contacté à l'epoque . . .. mais à 23 K€ . . . je trouve cela un poil cher par rapport à l'utilisation que l'on peut en faire ;)
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

il y a 18 mois :

http://voyageforum.com/v.f?post=1140692 ... ring=vario;

après 18mois il faut peut être commencer a remettre en cause son tarif ;)
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

chrisalema a écrit :il y a 18 mois :

surtout s'il a pas fait 1km en 18mois :shock:

j'espère qu'il charge la batterie de temps en temps et bouge le véhicule pour pas avoir des pneus en ballons de rugby :mrgreen:

Pascal
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Camion Mercedes 4x4

Message par hippo »

chrisalema a écrit :il y a 18 mois :

vous voilà exhaucés :wink:

http://www.leboncoin.fr/vi/36152692.htm?ca=12_s

Prix: 19 000 € Code postal: 29300
Vario 815DA 1999, 115000kms, 7t5, transmission 4x4, moteur OM904LA 153ch - 11ch fiscal, double cabine 7 places, plateau Kögel 3150x2320, empattement 3700, boite de transfert avec réduction et blocages différentiels pneumatiques, freins à disques (oléopneumatique) avec ABS, roues jumelées AR 9,5x17,5.
(steppique@gmail.com)
Fichiers joints
6805047346.jpg
6868107120.jpg
balou
Reactions :

Re: Camion Mercedes 4x4

Message par balou »

Bonsoir

Que vaut cet engin d'aprés vous ? au niveau capacité TT mais aussi au niveau motorisation
Au regard des photos mettre une cellule elle serait plus petite que celle de Balou, je pense

Vincent et Balou
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Message par bpoursin »

A mon avis en TT c'est une grosse dobe :evil:
C'est un tout chemin au mieux...déjà les roues jumelées c(est pas terrible.
Je ne suis même pas certain qu'il ai une boîte de réduction, je parierai sur une premère ultra courte au mieux et puis les angles d'entré et de sortie sont pas super non plus! moi j'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
TEAM DRIV'EVENTS
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

hippo a écrit :
vous voilà exhaucés :wink:

j'avais vu cela hier ;) . . . tu nous fais signe quand il est à 15 K€ . . . :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par chrisalema le 26 janv. 2009 09:29, modifié 1 fois.
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

balou a écrit : Au regard des photos mettre une cellule elle serait plus petite que celle de Balou, je pense

Vincent et Balou
D’après le barré rouge, 3060 mm carrossable . . . donc la capucine semble "obligatoire"

bpoursin a écrit :A mon avis en TT c'est une grosse dobe :evil:
C'est un tout chemin au mieux...déjà les roues jumelées c(est pas terrible.
Effectivement, il faudrait passer en simples roues, mais quand je vois les passages de roue avant, adieu les 12.5 R20 . . . à voir ;) . . . de plus rehausse du véhicule quasi obligatoire pour augmenter ses capacités de franchissement !

bpoursin a écrit : Je ne suis même pas certain qu'il ai une boîte de réduction, je parierai sur une premère ultra courte au mieux
Perdu, boite de transfert sur la bébéte là :D :D :D ( 1.035 en longue et 1.67 en courte ;) . . .valeur sur un 814DA, mais a premiere vue c’est la même chose ;) ) . . .. par contre pas d’info sur d’eventuels blocages !

bpoursin a écrit : moi j'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
avec des grosses roues, rehaussé et une belle cellule, il aurait un petit air de mog ;)
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

chrisalema a écrit :
bpoursin a écrit : moi j'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
avec des grosses roues, rehaussé et une belle cellule, il aurait un petit air de mog ;)
toi tu sais parler à un Bastien(2) :lol:

je suis d'accord avec toi il y a plein de camions qui payent pas de mine comme ça avec leur petites roues route comme le magirus bleu dans ces annonces ou le 911 ex mathurin59 dans présentez vous "un de plus" et une fois de bons pneus et une garde au sol généreuse...s'il est équipé d'une boite courte je ne serais pas surpris qu'il ait aussi au moins un blocage arrière...(j'ai au moins ça sur mon syncro et sans boite courte)

pour des destinations "africaines" la marque à l'étoile est plus recommandée qu'une autre aussi...non je suis sur que si vous fouinez un peu vous allez nous sortir de superbe cam sur cette base comme vous avez su trouver pour d'autre...c'est pas non plus pour faire du trial au bout du monde qu'on cherche un camion...à part Bastien qui ne pourait peut être pas s'empècher...et encore je pense que sa moitiée l'en empèchera :lol:
ça arrive qu'andréa propose de descendre du camion pour suivre à pied :lol: des fois qu'elle ait pas le temps de sauter du camion si ça part en couille...je peux pas la blamer...
mais bref, quand tu vois la quantité de vieux mercedes fourgon 4x2 sur les pistes de l'atlas...tu te dis qu'ils peuvent quand même pas se tromper complètement...alors en camion et en 4x4...je pense qu'on peut faire un truc bien.
là ou on peut effectivement se poser plus la question (et je pense que c'est le sens de la réflexion d'alex ou Vincent) c'est: tant qu'à franchir le cap du poids lourds...pourquoi rester sur la première marche et se limiter à une petite cellule... :roll:

Pascal

Image
Image
Image
Image
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

Tu as très bien résumé le sujet Pascal, et je dois bien avouer que même si je voudrais bien pouvoir acheter mon camion des à présent, ce moment de « réflexion » me permet de mieux analyser nos besoins, et de se rendre compte qu’un MAN Kat1 8x8 n’est pas nécessaire pour nous !

après je pars du principe que si la charge utile est suffisante, une transmission 4x4 et une fiabilité correct devraient suffire a nos besoins ;)

Alex.

Pascal, je n’arrive pas a lire tes photos, un souci ?
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Vous avez raison les gars mais , je suis un poil "jusquauboutiste" et je ne voudrai pas être limité par les capacité de mon véhicule, si vous préférez je préfère avoir de la réserve sous le pied...
Et puis j'aime les gros bahuts!
Moi je vote MAN KAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Le coeur a ses raisons que la raison ignore" :D
Modifié en dernier par bpoursin le 26 janv. 2009 19:30, modifié 1 fois.
TEAM DRIV'EVENTS
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

chrisalema a écrit : Pascal, je n’arrive pas a lire tes photos, un souci ?
ça fait ça des fois...mais moi là ça marche...peu importe ce sont des liens vers les images des post 911 et magirus.

bpoursin a écrit : "Le coeur à ses raisons que la raison ignore" :D
Image Maître Capello
vous parle:

sans accent sur le "a" car c'est le verbe avoir :mrgreen: citation exacte: "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point" (Pascal) non pas moi...l'autre...Blaise... :mrgreen: mais effectivement ça sonne mieux comme tu l'as dite :wink:

merci bruno :wink:

ah oui et aussi j'ai oublié l'accent circonflexe sur le "i" je sais pas le faire...c'est con le français quand même hein Denis ? (Chassac)

Pascal (pas blaise cette fois)
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Si tu commences à relever toutes mes fautes d'orthographes tu n'as pas fini...
C'est catastrophique et j'avoue avoir un peu honte...ceci dit je n'aime toujours pas ce bahut, un point c'est tout :wink:
TEAM DRIV'EVENTS
Répondre

Retourner vers « Annonces : Mercédes »