1.97 exactement !!!! Ben pour ma part, l'idée est de faire un châssis qui en position fermé se rabat sur la lunette arrière du véhicule, puis une rotation de 270° du châssis, et hop il se retrouve sur le toit à l' arrière du véhicule

lucky you Dimitrigeo a écrit : Contre exemple tiens, sur la traversée Algeciras<->Ceuta, mon fourgon faisait 6,5m de long et à peu pres 3,4m de haut, ben on a payé comme une voiture![]()
oui donc pour revenir au sujet initial c'est à peu pres le prix neuf du yamaha mais je l'ai payé environs 800 je crois d'occase mais neuf ou quasi, dans un cash converter ou assimilé mais il y a une copie conforme chinoise vendue chez casto pour 349e je crois...est ce moins bon je ne sais pas.OB1KnoB a écrit : Tu l'as eu à quel prix ton inverter pascal?
Quand j'ai acheté mon poste à souder inverter on m'a assuré que je pouvais l'utiliser avec un groupe éléctrogène inverter sans problème.Pascal a écrit :après il ne faut pas éspérer utiliser un poste à souder à l'arc même avec un groupe electrogène...à moins...un 5000w peut être...par contre c'est envisageable avec 2 batteries de 12volt mais faut pas avoir peur d'être à plat après...
Salut Dimitri, je n'ai jamais essayé de souder avec mon post inverter sur un groupe electrogène du même nom...peut être comme tu dis est ce maintenant possible...mais le courant d'amorçage en soudure est énorme et pas sur que le groupe apprécierai cette demande ...OB1KnoB a écrit : Tu peux développer un peu l'histoire de la soudure avec deux batteries 12v? Je sais qu'il y a une solution de secours pour faire de la soudure à l'arc an cas de casse dans un coin désert, mais c'est une technique de vieux loup de mer que je ne connais pas encore... C'est de ça que tu parles?
pareil que Marco....: quelqun d'autre..marcodef a écrit : Je crois avoir lu qu'on pouvait se servir du groupe pour un poste à soudure inverter. Je propose que qq1 fasse l'essai
hippo a écrit :Bon... je retire ce que j'ai dit sur l'autre post quand j'ai dit "bien venu"...Jean Yves! tu sors![]()
![]()
ok tu vois gros pour le véhicule mais j'avais pas compris que c'était aussi pour tout ce qui va avec![]()
Pascal
Et si ça c'etait la solution????? quelqu'un en a t il entendu parlé??? a brancher sur un groupe electro....OB1KnoB a écrit : donc pas de soudure à la batterie, c'est con c'est le genre de truc qui pourrait bien dépanner en cas de casse...