De la place, il n'en restait plus beaucoup dans l'enceinte du domaine DEBUCQUOI...
Bob test les capacités de son 4000
le soir chez Bernard, on pouvez nous voler les camions, mais ça, c'était bien gardé
Martine n'a pas voulu essayer dans l'autre sens, mais puisque la soupe aux potirons ( + chataignes) est une tradition, on essayera de la convainre la prochaine fois
bon et le dimanche, allez comprendre, malgré un peu de pluie durant la nuit, la thalasso était garantie. J'ai convaincu Momo d'y jeter le Mog ( sacrée duo machine/pilote) conscient que ce n'était pas avec mes pneus slicks que j'allais traverser. Plus moyens de l'en sortir, a croire qu'il y a pris goût...
Saloperie de marche, il en manquait vraiment peu pour sortir, mais aucun 4x4 n'avait réussi à faire autant de marche avant/marche arrière aussi profond...
Bon après il parait que c'est un Brutt qui l'aurait sorti de là, mais là comme pour les légendes, défaut de preuves
Un super week-end, content d'avoir, retrouvé une partie des aficionados, rencontré de nouvelles têtes, et mis le Brutt bien de travers.