hippo a écrit :Bastien a écrit :Hein quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ?
voici un exemple récent...hier
Pascal à un utilisateur par mail a écrit :.....comme les derniers arrivants n'ont pas forcément le reflexe de fouiner et il faut dire que tout est un peu dilué dans la masse d'info et autres blagues que nous collectons....
un utilisateur discret a écrit :
Salut Pascal,
Dilue, c’est un euphémisme, et sans vouloir vexer personne, je dirai que c’est le souk.
Le positif ; l’exploration de ce fait est obligée.
Et pourquoi deux sites ??
C’est marrant un vieillot, B90 et l’autre différent est-ce les mêmes personnes ??
donc déjà on note encore cette difficulté qu'on les gens à intégrer le fait que ces deux sites n'en sont qu'un...pas grave fondamentallement juste une remarque.
Moi je suis le premier à déconner et a penser qu'on diverti certains même avec nos conneries qui n'ont pas grand chose à voir avec le sujet initial...
et je suis par ailleurs content que le forum s'ouvre à une nouvelle population ou "faune" comme tu l'as dit mais je me demande si le silence de certains
n'est pas du au fait qu'ils ne retrouvent pas dans nos (mes) délires

peut être problème de conflit de génération je sais pas ou bien il viennent juste voir le spectacle mais ne participent pas parceque ça va trop vite pour eux c'est vrai aussi que si tu n'est pas connecté chaque jour les "privates jokes" peuvent être difficile à suivre et pas du goût de tout le monde (j'éssaie pourtant de connecter les sujets entre eux quand je fais référence à quelque chose qui est passé sur un autre post mais ça ne fait pas tout...)
il y a des gens intéressants et qui ont fortement contribués jusque là, comme Serges par exemple ou Calimero et pleins d'autre qui ne parlent plus que sous la torture j'ai l'impression...parcequ'on leur envoie des mails direct pour poser des questions et qu'ils ramènent leur fraise.
la réponse que j'entend souvent c'est "je veux pas faire de polémique avec ça ou avec intel ou intel...alors que je pense que c'est justement ce qui est intéressant si chacun à un minimum de distance sur ses propos....ce qui n'est pas le cas d'un BVAl par exemple mais c'est encore un "scrutateur discret" dont je regrette qu'il ne participe pas au débat...bruno (TOY38) semble connaitre tous les sujets par coeur mais n'intervient que rarement pour ne pas froisser...
après je sais bien que c'est une histoire de personne...d'aimer ça ou non...Jean Louis Stauder est intarrissable de vive voix mais muet comme une carpe au téléphone et pire en mail
mais si certains n'hésitaient pas à s'exprimer auparavant et ne le font plus tout en restant connectés régulièrement...je me dis qu'il y a un truc...je n'ai pas la prétention de prétendre que c'est du à ma seule présence quand même

quoi que on devrait essayer...tiens hippo va disparaitre une semaine pour voir si une autre catégorie d' animaux viennent boire à la marre pendant ce temps là
bon ben voilà de la lecture pour vos longues soirées d'hiver
pascal