Soigne toi bien.....................

hippo a écrit :
PS, c'est gentil de s'inquiéter pour notre santé
alors pour le syncro le miens n'est pas photogénique...c'est pas ma prioritébpoursin a écrit : je suis à la recherche d'un beau syncro pour un essai, d'un beau b90 ou 110, un 2087 etc... seul exigeance il faut que le véhicule soit impeccable
Bah je lui ai dit qu'il fallait qu'il laisse plus d'espace d'expression aux autres et réduire son nombre de messages journalier.chrisalema a écrit :![]()
. . . ben pascal, qu'est ce que tu fais ! ! !
Bastien a écrit :Bah je lui ai dit qu'il fallait qu'il laisse plus d'espace d'expression aux autres et réduire son nombre de messages journalier.chrisalema a écrit :![]()
. . . ben pascal, qu'est ce que tu fais ! ! !
J'espère qu'il ne l'a pas mal pris...
C'est quelqu'un d'entier le Pascal, tout le monde apprécie sa contribution, on a juste (les modérateurs moi et Bruno) émis le souhait qu'il diminue un peut la quantité de messages journalière.
Bref voila c'est ma faute !
Bastien
ça serait peut-être pas étonnant non plusBastien a écrit :(...)
Bah je lui ai dit qu'il fallait qu'il laisse plus d'espace d'expression aux autres et réduire son nombre de messages journalier.
J'espère qu'il ne l'a pas mal pris...
(...)
Benoit a écrit :
Surtout que je sais pas si le fait qu'il poste moins fera plus poster les autres (moi y compris) : je pense pas que ça se passe ainsi
Mais, oui, il est jamais hors sujet c'est toujours intéressant et avec de l'humour.le duc a écrit :mouais, d'autant que ses posts sont toujours en rapport donc je ne voie pas trop ou était le problème...
Faut se dire que ça le forcera à bosser sur ses camions et qu'il aura encore plus de choses à dire![]()
![]()