roues b90
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Re: roues b90
Ça ne doit pas trop bien aller sur les B d'ici (sauf peut-être les Ponti), il n'y a que 5 trous et un très gros déport...
@+
Denis
@+
Denis
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
+valve coudée longues ...Denis Chassac a écrit :.... un très gros déport...
Denis
roues arrières jumelées ?
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
c est pas bon ? je là vire l annonce ?
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Non, ça peut toujours servir (un jour, à quelqu'un, )traban61 a écrit :c est pas bon ? je là vire l annonce ?
@+
Denis
en fait ce sont les pneus qui sont en profil 4x4 mais les jantes viennent très probablement d'un B normal..et encore en 5 trous je suis pas sur...
comme le dit Denis seuls les pontis sont en 5 trous et malgré tout ils ont des jantes cerclées me semble t'il... sauf peut être en jumellé ?
bref je ne crois pas que ce soit intéressant mais les personnes ayant un B ponti feront le tri
comme le dit Denis seuls les pontis sont en 5 trous et malgré tout ils ont des jantes cerclées me semble t'il... sauf peut être en jumellé ?
bref je ne crois pas que ce soit intéressant mais les personnes ayant un B ponti feront le tri
Hello,
je refais surface...
J'ai changé mes 4 pneus + chambres sur mon LT : jantes à cercle et valves longues coudées. Pas de soucis pour en trouver, mon fournisseur en avait en stock comme s'il en vendait tous les jours. Mais si c'est du tube... je présume qu'il faut oublier un moment...
Pour les jantes, c'est vraiment dommage qu'elles ne soient pas en 6 trous, c'est sûr ! Je cherche aussi...
Armand
je refais surface...
J'ai changé mes 4 pneus + chambres sur mon LT : jantes à cercle et valves longues coudées. Pas de soucis pour en trouver, mon fournisseur en avait en stock comme s'il en vendait tous les jours. Mais si c'est du tube... je présume qu'il faut oublier un moment...
Pour les jantes, c'est vraiment dommage qu'elles ne soient pas en 6 trous, c'est sûr ! Je cherche aussi...
Armand