Petit tour dans le 38
Petit tour dans le 38
Salut vous,
Tout est dans le titre "Petit tour dans le 38"
voila c'est parti
demain matin on part pour une petite visite a cédric, mika, guillaume et benj,
dimanche, en 1er cédric et en 2 mika et on par lundi chez benj si tu viens avec moi chez benj et guillaume pour un ptit apéroooooo..???
si non je ferrai un détour en rentrant pour ton pare-chocs!
si il y en a d'autre sur la route et les alentour qui veule une petite visite ou me montrer leur bestiaux sa sera avec plaisir?
avec peut être un petit détour par vienne pour chopper éventuellement un réservoir a gas-oil
http://goo.gl/maps/aWrZn
ou
http://goo.gl/maps/a7csS
A+
Tout est dans le titre "Petit tour dans le 38"
voila c'est parti
demain matin on part pour une petite visite a cédric, mika, guillaume et benj,
dimanche, en 1er cédric et en 2 mika et on par lundi chez benj si tu viens avec moi chez benj et guillaume pour un ptit apéroooooo..???
si non je ferrai un détour en rentrant pour ton pare-chocs!
si il y en a d'autre sur la route et les alentour qui veule une petite visite ou me montrer leur bestiaux sa sera avec plaisir?
avec peut être un petit détour par vienne pour chopper éventuellement un réservoir a gas-oil
http://goo.gl/maps/aWrZn
ou
http://goo.gl/maps/a7csS
A+
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Re: Petit tour dans le 38
Oh ben mince alors, tu ne viens pas nous voir....on est déçu... 

Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

Re: Petit tour dans le maroc
Ne soyer pas!!!
bientôt!!!
Vous êtes au maroc juste?
peut être avec le J9 en septembre - octobre si il fait chaud
a voir le budget...
et quoi faire avec le J9 qui n'est pas un quattreux
car sa va démanger
mais expérience faite il aime pas trop les bac a sable
éventuellement de la piste?
quelle est le prix de l'essence? et les prix moyen des camping? ou le camping sauvage est faisable hors désert ?
aller les cromagnons faite moi rêver
bientôt!!!

Vous êtes au maroc juste?

peut être avec le J9 en septembre - octobre si il fait chaud

a voir le budget...

et quoi faire avec le J9 qui n'est pas un quattreux

car sa va démanger

quelle est le prix de l'essence? et les prix moyen des camping? ou le camping sauvage est faisable hors désert ?

aller les cromagnons faite moi rêver

Modifié en dernier par snowy le 26 mai 2013 00:24, modifié 2 fois.
Chaluti
nickel pour ta venue, ok ok tu me rends un fier coup de main. Pour lundi soir faudra me dire si tu passes me voir ou pas avant d aller chez benj. Sinon ca sera mardi soir car mon camion est la ou je travail et mardi je suis en déplacement.
Pour dormir dans tu pourras te poser, si benj ne peux pas, te poser a Eyzin pinzt. y aune aire sympa en plein centre d un petit village.
Merci encore et au plaisir de te rencontrer.
A plouche
Guillaume
nickel pour ta venue, ok ok tu me rends un fier coup de main. Pour lundi soir faudra me dire si tu passes me voir ou pas avant d aller chez benj. Sinon ca sera mardi soir car mon camion est la ou je travail et mardi je suis en déplacement.
Pour dormir dans tu pourras te poser, si benj ne peux pas, te poser a Eyzin pinzt. y aune aire sympa en plein centre d un petit village.
Merci encore et au plaisir de te rencontrer.
A plouche
Guillaume
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Re: Petit tour dans le maroc
z'allons essayer...MP...snowy a écrit :aller les cromagnons faite moi rêver

Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

Merci pour l’accueille dans le 38
Parti dimanche matin rentrer maintenant et pas hier,
Ce fut parfait...
:thanks:
a cedric, benj, guillaume, mika,
comptent de vous avoir connu en vrais...
Merci de votre accueille,
Merci a tous... on reviendra, avec plaisir. venez quand vous voulez et les autre aussi si vous été simple et sympa
Dommage pas vu bruno!!!
Merci A+
séjour génial sauf que..
Et Vive les station essence françaises
qui on le dont de m’énerver,
Nous partions de chez Cédric et nous nous somme arrêter a Chambéry pour faire des courses en ville, puis casto.truc et carrefou.bouffe, puis après je voulais faire du jus, et la caisse de la station ferme a 14h00,
il était 18h00,et une autre plus loin a 17h
Automate n'acceptant que des cartes bancaire "inadmissible" et de plus pas les cartes suisse avec les quelle je paye dans les magasins,!
Et que les vrais carte visa et pas les rechargeable!!! attention on joue pas dans la même cour
",
Pas d'automate pour le cache! pas comme ici...
Ceci est un scandale...de devoir payer que avec une carte de banque des que celle ci son fermée,(un business de plus pour se faire des tunes!!!)
Et les gens on peur de quoi? après plusieurs demande a des personnes faisant leur plein, si on vous donne 10 ou 20 roro, pouvez vous nous mettre 10 ou 20 euro de gazoil dans notre véhicule pour continuer notre route? ce fut a chaque réponse des gens qui réponde NON et qui se tire presque en courant première enclenchez et gaz a font, POURQUOI?
OK on ai pas habiller en costard cravate, lunette, coiffer de gel, et on a un gros toutout et on voyage en scud eu non en scudo
mais quand même fait on si peur que sa??? j'ai pourtant enlever mes percing avant la douane
Du coup pause obligatoire a Annecy pour dormir et attendre le matin pour aller faire du jus a la station,
quelle dommage de gâcher un bon séjour par une politique a la c..,
Bref vous y prouver sûrement rien mais faillait que je dise, SA M'ENERVE CES CO.NE.IES A LA C.N
Ce fut parfait...
:thanks:
a cedric, benj, guillaume, mika,
comptent de vous avoir connu en vrais...

Merci de votre accueille,

Merci a tous... on reviendra, avec plaisir. venez quand vous voulez et les autre aussi si vous été simple et sympa

Dommage pas vu bruno!!!

Merci A+
séjour génial sauf que..
Et Vive les station essence françaises

Nous partions de chez Cédric et nous nous somme arrêter a Chambéry pour faire des courses en ville, puis casto.truc et carrefou.bouffe, puis après je voulais faire du jus, et la caisse de la station ferme a 14h00,

Automate n'acceptant que des cartes bancaire "inadmissible" et de plus pas les cartes suisse avec les quelle je paye dans les magasins,!
Et que les vrais carte visa et pas les rechargeable!!! attention on joue pas dans la même cour

Pas d'automate pour le cache! pas comme ici...
Ceci est un scandale...de devoir payer que avec une carte de banque des que celle ci son fermée,(un business de plus pour se faire des tunes!!!)
Et les gens on peur de quoi? après plusieurs demande a des personnes faisant leur plein, si on vous donne 10 ou 20 roro, pouvez vous nous mettre 10 ou 20 euro de gazoil dans notre véhicule pour continuer notre route? ce fut a chaque réponse des gens qui réponde NON et qui se tire presque en courant première enclenchez et gaz a font, POURQUOI?

OK on ai pas habiller en costard cravate, lunette, coiffer de gel, et on a un gros toutout et on voyage en scud eu non en scudo

Du coup pause obligatoire a Annecy pour dormir et attendre le matin pour aller faire du jus a la station,
quelle dommage de gâcher un bon séjour par une politique a la c..,

Bref vous y prouver sûrement rien mais faillait que je dise, SA M'ENERVE CES CO.NE.IES A LA C.N
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Aaaahhh la France, on pourrait en écrire des romans....
Les pompes essence automatiques avec billets.....C'est vrai que c'est un grand plus par chez vous...

Les pompes essence automatiques avec billets.....C'est vrai que c'est un grand plus par chez vous...

- wantchitchi
- Pompier de niveau 6
- Reactions :
ta perdu ton pot aussi oublie pas
bise a vous trois

bise a vous trois

grrrrrrrrr...wantchitchi a écrit :ta perdu ton pot aussi oublie pas![]()
bise a vous trois

juste échappement perdu au retour de chez benj