will to go

Produit par Saviem (Renault) de 1969 à 1983, le TP3 est un camion militaire tout-terrain 4x4 conçu pour l’armée française. Compact et robuste, il offre d’excellentes capacités de franchissement grâce à sa transmission 4x4 et son moteur diesel MAN. Utilisé pour le transport de troupes, le matériel et diverses missions, il existe en plusieurs configurations (plateau, ambulance, commandement). Cette rubrique est dédiée aux passionnés et propriétaires pour échanger sur l’entretien, la restauration et l’utilisation du TP3.
nico02
Leguman
Leguman

Re: will to go

Message par nico02 »

Purée ! T'as déjà terminé le remontage :!: :!: :!: :? :? faut que je m'active un peu...

On fait le concours, le TP3 qui aura eu le plus de moteurs ? :lol: :lol: Le mien est au moins à son 3e :wink: (essence -> man 712 -> ... -> Avia)
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif

Message par SYL05 »

nico02 a écrit :Purée ! T'as déjà terminé le remontage :!: :!: :!: :? :? faut que je m'active un peu...

On fait le concours, le TP3 qui aura eu le plus de moteurs ? :lol: :lol: Le mien est au moins à son 3e :wink: (essence -> man 712 -> ... -> Avia)
moteur démonté le lundi après-midi, a tourné par terre le vendredi, essai routier le dimanche
et pour le concours (essence ---712--- 720 ---re720 j'ai de l'avance :lol:
bon , j'avais la pression , j en ai besoin pour dormir :wink: :wink:
Mukka
Oh non !
Oh non !

Message par Mukka »

Mais comment tu fais pour trouver des 720 en claquant des doigts ???
J'en reviens pas ...
Fabien 42 & 69
Explorateur confirmé !
Explorateur confirmé !

Message par Fabien 42 & 69 »

Et les monter en claquant les doigts de l'autre main....

Moi 2 demis journées pour monter/démonter trois pneus/jantes....
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif

Message par SYL05 »

Mukka a écrit :Mais comment tu fais pour trouver des 720 en claquant des doigts ???
J'en reviens pas ...
toujour au même endroit , j ai même eu un petit prix commercial , dira t on :!:
j avais faillit prendre ce moulin déjà la dernière fois mais impossible a mettre en route sur place ou avec 3 h de plus
et de plus , je voulais recuperer la dernière fois , tous ce qu il y avais autour

le nouveau moulin et peint noir mat donc changer mon ancien bloc est de 87 , celui la de 92 mon ancien n de serie 3420 l autre 8745
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif

Message par SYL05 »

Fabien 42 & 69 a écrit :Et les monter en claquant les doigts de l'autre main....

.
chez nous , on s entraine au flamenco :lol: :wink:
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »