Bon, j'ai ressorti la doc papier (une valeur sure ! c'est comme mes cartes ou le GPS ça
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
), c'est donc l'épurateur de son vrai nom en fait, tu dois avoir la membrane de la purge automatique qui fait plus très bien son boulot et pas mal de merde dedans ... c'est pas très grave, un bon nettoyage et une membrane neuve et c'est reparti !
regarde si tu as un alcooliseur sur ton circuit, il doit se trouver près du compresseur et avant le régulateur déshuileur enfin si tu as la chance d'en avoir un, c'est une option sinon il y a une autre méthode ... plus chiante car il faut démonter ... c'est de mettre un peu d'alcool directement dans tes bonbonnes et de faire tourner ton circuit. si tu as un alcoololo tu dois avoir un robinet pas loin du petit réservoir, c'est pas automatique, il y a une position hiver ou été ! surveiller aussi que le bocal ne soit pas vide bien évidemment.
ça ressemble à ça :
apparament nous avons des organes communs entre ton camion et les TRM4000 sauf que nous n'avons pas de liquide de frein nous
Attention ces docs sont scannées de mon manuel MAT 2878 qui est la notice technique du TRM4000/SM8, il se peut qu'il y ait quelques différences avec ton camion, tu peux la retrouver là il me semble :
viewtopic.php?f=83&t=4764
Oliv'
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)