Il y a des artistes sur ce forum !!!

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
Répondre
tandem03
Encore plus fatigué
Encore plus fatigué

Il y a des artistes sur ce forum !!!

Message par tandem03 »

Bonjour,

Hé oui, quand un véhicule change de propriétaire, il change souvent d'identité.
Nessie est devenu la "Grenouille".

Hormis le pushbar refabriqué comme celui d'origine, cet artiste a personnalisé ma Grenouille avec ceci :
DSC00249.JPG
DSC00250.JPG
DSC00252.JPG
Un grand merci à lui.

Cordialement,
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Mamy33
Ecologiste
Ecologiste

Re: Il y a des artistes sur ce forum !!!

Message par Mamy33 »

Copieur pour le bouchon d'eau !!!!!!!!!!!!!
Papy et Mamy
Marie-Françoise dite Mamy
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
gerard73
schtroumpf DTC
schtroumpf DTC

Message par gerard73 »

Dis Michel, elle est bien brillante ta peinture !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

en tout cas bien le remplissage d'eau , il faut me trouver le même pour mon futur ....................... :arrow: :arrow:
tandem03
Encore plus fatigué
Encore plus fatigué

Message par tandem03 »

Bonjour Gérard,

:mrgreen: :mrgreen: Mais as-tu observé ce qui coule de la cruche pour remplir le réservoir ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
gerard73
schtroumpf DTC
schtroumpf DTC

Message par gerard73 »

Ben oui de l'eau :?: :?: :?: ce ne doit pas être que ça, dis moi :idea: :idea: :idea:
tandem03
Encore plus fatigué
Encore plus fatigué

Message par tandem03 »

Gérard, sur la cruche, il y a une marque de rhum guadeloupéen... :mrgreen:
gerard73
schtroumpf DTC
schtroumpf DTC

Message par gerard73 »

Oups :!: :!: :!: :!: mais il est bien clair le DAMOISEAU :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
nico31
Rameur
Rameur
Nom de Famille : Fauré
Prénom(s) : Nicolas
Type de vehicule : B110 4x4

Message par nico31 »

Bonjour j'avais rencontré ce b110 sur le parking des bus a Venise avec mon hj61 c'est à partir de ce jour que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure merci
Répondre

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »