Bonjour,
Hé oui, quand un véhicule change de propriétaire, il change souvent d'identité.
Nessie est devenu la "Grenouille".
Hormis le pushbar refabriqué comme celui d'origine, cet artiste a personnalisé ma Grenouille avec ceci :
Un grand merci à lui.
Cordialement,
Michel
Il y a des artistes sur ce forum !!!
Il y a des artistes sur ce forum !!!
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Re: Il y a des artistes sur ce forum !!!
Copieur pour le bouchon d'eau !!!!!!!!!!!!!
Papy et Mamy
Papy et Mamy
Dis Michel, elle est bien brillante ta peinture !!!!!!!!!!
en tout cas bien le remplissage d'eau , il faut me trouver le même pour mon futur .......................
en tout cas bien le remplissage d'eau , il faut me trouver le même pour mon futur .......................
Bonjour Gérard,
Mais as-tu observé ce qui coule de la cruche pour remplir le réservoir ?
Mais as-tu observé ce qui coule de la cruche pour remplir le réservoir ?
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Ben oui de l'eau ce ne doit pas être que ça, dis moi
Gérard, sur la cruche, il y a une marque de rhum guadeloupéen...
Oups mais il est bien clair le DAMOISEAU
-
- Pilote
- Reactions :
- Nom de Famille : Fauré
- Prénom(s) : Nicolas
- Type de vehicule : B110 4x4
Bonjour j'avais rencontré ce b110 sur le parking des bus a Venise avec mon hj61 c'est à partir de ce jour que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure merci