Vend manuel d'atelier et catalogue pièces

IVECO, constructeur italien fondé en 1975, est reconnu pour ses camions robustes et ses véhicules tout-terrain performants. Très présents dans les usages militaires, humanitaires et d’expédition, les modèles 4x4 et 6x6 IVECO offrent un excellent équilibre entre fiabilité, simplicité mécanique et disponibilité des pièces. Parmi les plus emblématiques figurent le IVECO 90-16, 80-16, 100-16, 110-17, 120-23, Eurocargo 4x4, Trakker, Daily 4x4, VM90, ACM80, EuroTrakker 6x6 et M250 6x6. Cette rubrique est dédiée aux passionnés de ces véhicules : restauration, adaptation en camping-car tout-terrain, documentation et retours d’expérience.
Répondre
philounass

Vend manuel d'atelier et catalogue pièces

Message par philounass »

Bonjours

Suite a un décès d'un membre de ma famille éloignée j'ai 2 camion Unic Type XU 4x4, les manueles d'ateliers et un nombres de pièces moteur, accessoires importante que je vais mettre en vente.

Voici 2 manuels d'atelier et 1 catalogue de pièces de détachés pour Iveco unic 100.110. 130.
DSC05089.JPG
Les camions:
DSC02863.jpg
Philippe
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.

Re: Vend manuel d'atelier et catalogue pièces

Message par P.jack »

Oh un XU! :shock: :shock:
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
Dieguerobert
Skateur
Skateur

Message par Dieguerobert »

Bonjour, a priori ces deux camions sont en bon état, est-il possible de faire des photos sous d'autres angles :D
B110DIVER

Message par B110DIVER »

Dieguerobert a écrit :Bonjour, a priori ces deux camions sont en bon état, est-il possible de faire des photos sous d'autres angles :D

Salut

merci de faire une petite présentation avant de poser les questions. C'est cool de savoir qui tu es sans non plus tomber dans l'autopsie de ta vie,. Mais d ou tu viens, tes camions, tes envies, tes voyages, tes projets....

Merci
:thanks:
A plouche

Guillaume
Dieguerobert
Skateur
Skateur

Message par Dieguerobert »

OK, no problème, j'y vais de suite... :thanks:
Répondre

Retourner vers « IVECO »