B110 Cellule de 1990
B110 Cellule de 1990
Vu sur le BC.
Pas trop cher avec une cellule à rafraichir.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/4716 ... tm?ca=12_s
Prix: 6 500 €
Code postal : 11190
Année-modèle : 1990
Kilométrage : 120 000 KM
Description :
Vend B110 4X4 VL ( permis voiture)
Je le vends à regrets car il est malheureusement trop petit pour nous!
C'est donc un double cabine, 7 places assises sur carte grise.
Pont Hurt,Le camion a 300000 Km mais le moteur a été changé(120000 km) , facture à l'appuie .
C'est un moteur SOFIM à chaîne (pas de courroie de distribution).
Il est équipé de double blocage de differentiel
Conssomation 13 l (grâçe a l'injection directe)
2 pneus neuf et 4 demi usure
plus 5 roues avec jantes cerclées en 16
C'est un châssis cabine (la cellule est fixée sur le plateau et peut se déposer facilement grâce a ces béquilles )
la cellule à été posée recemment et à besoin d'un bon rafraîchissement intérieur ,
C'est une 4 place 2 lits 2 places dont 1 sous capucine ,
un kitchinett 2 feux,plus évier, ainsi qu' un frigo trimix,
chauffage au gaz,il est equipé d'une douche et d'un lavabo
sous la cellule (entre le plateau et la cellule)possibilité de faire des rangements ou reserves d'eau.
Ce camion est un engin fabuleux ,doté d'une mécanique extrêmement simple et fiable ,mais reservé à des gens qui voyagent simplement , ce n'est pas un camping car avec clim et télevision !!
frais efectués recemment : mâchoire de freins,arbre de transmition complet(600€) croisillons, toutes les vidanges,moteur, boite, pont et tous les filtres.
Peut être vendu sans la cellule .CT fait pour la vente.
Pas trop cher avec une cellule à rafraichir.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/4716 ... tm?ca=12_s
Prix: 6 500 €
Code postal : 11190
Année-modèle : 1990
Kilométrage : 120 000 KM
Description :
Vend B110 4X4 VL ( permis voiture)
Je le vends à regrets car il est malheureusement trop petit pour nous!
C'est donc un double cabine, 7 places assises sur carte grise.
Pont Hurt,Le camion a 300000 Km mais le moteur a été changé(120000 km) , facture à l'appuie .
C'est un moteur SOFIM à chaîne (pas de courroie de distribution).
Il est équipé de double blocage de differentiel
Conssomation 13 l (grâçe a l'injection directe)
2 pneus neuf et 4 demi usure
plus 5 roues avec jantes cerclées en 16
C'est un châssis cabine (la cellule est fixée sur le plateau et peut se déposer facilement grâce a ces béquilles )
la cellule à été posée recemment et à besoin d'un bon rafraîchissement intérieur ,
C'est une 4 place 2 lits 2 places dont 1 sous capucine ,
un kitchinett 2 feux,plus évier, ainsi qu' un frigo trimix,
chauffage au gaz,il est equipé d'une douche et d'un lavabo
sous la cellule (entre le plateau et la cellule)possibilité de faire des rangements ou reserves d'eau.
Ce camion est un engin fabuleux ,doté d'une mécanique extrêmement simple et fiable ,mais reservé à des gens qui voyagent simplement , ce n'est pas un camping car avec clim et télevision !!
frais efectués recemment : mâchoire de freins,arbre de transmition complet(600€) croisillons, toutes les vidanges,moteur, boite, pont et tous les filtres.
Peut être vendu sans la cellule .CT fait pour la vente.
Re: B1110 Cellule
Bonjour
Oui nous avions vu. Qu'en pensent les possesseurs de B 110 au point de vu mécanique etc ..... la cellule c'est à part !
Merci de vos conseils éclairés
Bonne journée
Cordialement
Oui nous avions vu. Qu'en pensent les possesseurs de B 110 au point de vu mécanique etc ..... la cellule c'est à part !
Merci de vos conseils éclairés
Bonne journée
Cordialement
Pas mal !
Oliv'![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Oliv'
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pas facile de donner un avis sans voir ni essayer le véhicule.Mamy33 a écrit :Qu'en pensent les possesseurs de B 110 au point de vu mécanique etc ..... la cellule c'est à part !
Ce qui presque sur, c'est que le moteur est sans doute un moteur d'Iveco. Il me semble que les B ne sont pas sortis avec des moteurs avec la distribution par chaine.
Le fait que se soit un VL en 7 places me parait surprenant, ils ne doivent pas être nombreux à avoir réussi un déclasser un 7 places.
Au niveau mécanique le kilométrage est toujours un point très subjectif.
Au niveau du moteur, il vaut peut être mieux un véhicule ex EDF qui a effectué des trajet assez long et qui à 200 000 km plutôt qu'un ex pompier qui a décalé plein pot pour des trajet de quelques kilomètre.
Ce qui est certain, c'est que la caisse et le reste à des kilomètre dans les pattes.
Toy38 en a acheté un avec plus de 300 000 km, et il semblerait qu'il en soit satisfait. Pas mal de B du forum sont des ex EDF avec des bornes au compteur et il tournent à merveille.
Le tarif est attrayant, en le touchant autour de 5000 euros, ça devrait être une bonne affaire et ça laisse pas mal de marge pour le "renover"
Salut,
Ça peut être une bonne affaire... ou pas. Il faudrait aller le voir pour se faire une vraie opinion.
En tout cas c'est une annonce attrayante.
Pour le moteur il y a bien du sofim à chaîne sur les B, je ne pense pas que ce soit un moteur d'iveco.
@+
Dimitri
Ça peut être une bonne affaire... ou pas. Il faudrait aller le voir pour se faire une vraie opinion.
En tout cas c'est une annonce attrayante.
Pour le moteur il y a bien du sofim à chaîne sur les B, je ne pense pas que ce soit un moteur d'iveco.
@+
Dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Slt
Original comme combinaison surtout rare en double cab châssis ( il me semble?)
Bon prix si bon état mais le vendeur doit avoir des coups de fils car en 2h il a prit 500€
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Original comme combinaison surtout rare en double cab châssis ( il me semble?)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bon prix si bon état mais le vendeur doit avoir des coups de fils car en 2h il a prit 500€
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Elle a même disparu !!!!!!!!!!!!
Merci quand même à ceux qui ont bien voulu nous répondre .......
Merci quand même à ceux qui ont bien voulu nous répondre .......
Re: B110 Cellule
Ça ne m étonne pas
A ce prix et vu le marché soit il l a vendu soit il va le remettre un peu plus cher!!?![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
A ce prix et vu le marché soit il l a vendu soit il va le remettre un peu plus cher!!?
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
quoi, il est en bon état mon camion :thanks: et pour info c'est un ex EDF et le moteur a était changé a l'époque et a 120 000 a peu prés désole mais impossible de mettre une photo sur le forum je n'ai pa reussis a réduire le format heureusement y'en a qui sont plus doué que moi !
En plus,des doubes cabines,c'est super rare!!!
En tous les cas il va me manquer mon B, heureusement il me reste le hj 61 !!
Païkan a écrit :quoi, il est en bon état mon camion :thanks: et pour info c'est un ex EDF et le moteur a était changé a l'époque et a 120 000 a peu prés désole mais impossible de mettre une photo sur le forum je n'ai pa reussis a réduire le format heureusement y'en a qui sont plus doué que moi !
j'ai jeter un froid ,ya persone dis rien ?
ha!!! t'a besoin de considération ???
ok: alors??... c'te vente?..... sa s'est bien passer??....qu'est ce tu va faire du fric??..... pi tu l'a vendu a qui au fait??.......
un hj 61 ?? beurk!! ici on aime pas les petites voitures ou ki faut pas de permis......
(
)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ok: alors??... c'te vente?..... sa s'est bien passer??....qu'est ce tu va faire du fric??..... pi tu l'a vendu a qui au fait??.......
un hj 61 ?? beurk!! ici on aime pas les petites voitures ou ki faut pas de permis......
(
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
tien, d l'humour pois lourd !?
du coup j'ai du mal a vous suivre.... vendu ? pas vendu ? ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
J'avais acheté le camion mais le vendeur a annulé la vente pour des raisons personelles orcH
Déception mais sûrement y aura t'il d'autres heureux je l'espère. Le B110 semblait une bonne solution avec 4 jeunes enfants...
Déception mais sûrement y aura t'il d'autres heureux je l'espère. Le B110 semblait une bonne solution avec 4 jeunes enfants...
quelqu'un sait il ce qu'est devenu l'engin ?
je l'ai imaginé pour mes enfants et petits enfants![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
je l'ai imaginé pour mes enfants et petits enfants
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)