ça fait déjà deux ans que je viens régulièrement sur le forum pour voir et lire les info que l'on peut y trouver, c'est ici que j'ai découvert bon nombre d'engins 4x4 dont je ne connaissais pas l’existence

au début je m'étais orienté vers le B110 mais après en avoir vu de près et établi un cahier des charges de ce que nous voulions faire, voyager et tirer ma remorque de 3.5T et pas de permis PL c'était compliqué...
avec ma femme nous sommes donc orienté vers d'autres engin et nous sommes tombés amoureux du brimont brutt, qui correspond complètement à notre recherche.
le but ? ... voyager, rencontrer et partager avec les gens.
pour le moment nous possédons:
- un patrol y61 td6 équipé on va dire "raid" pour résumer

- un patrol ebro de 84 pour faire du franchissement pur et dur, je suis en cours de modifications.
- un suzuki santana pour le franchissement je l'ai acheter en attendant de finir l'ebro
- un patrol y61 3L que j'ai acheté moteur cassé et refait, c'est notre véhicule de tout les jours.
et enfin le dernier venu qui est à l'origine de mon inscription ici (j'attendais d'avoir un véhicule à présenter) ... le brimont brutt, c'est un simple cabine militaire PL qui as été déclassé en VL, je ferais une présentation de celui ci plus tard.
bon voilà pour la présentation orcH