Rapture a écrit :JOJO regarde du coté du reo, y'a aucune régulation non plus....si ça peut t'aider...PUIS APPELLE DE TEMPS EN TEMPS TROUFFION CA FERA PLAISIR!!!
c'est toi qui me dit CA!!??? heu.....
ok je vais essayer... j'en rigole d'avance
Rapture a écrit :JOJO regarde du coté du reo, y'a aucune régulation non plus....si ça peut t'aider...PUIS APPELLE DE TEMPS EN TEMPS TROUFFION CA FERA PLAISIR!!!
Salut Joen,joen a écrit :l'idée du jour
sur les midliner série M il n'y a pas de lda ( toute les serie M !) , il suffit de régler une vis pour augmenter son débit de gasoil
cette vis commande un tiroir dans la Pi (entourée en rouge sur la tof ) quand on enlève le contre écrou on peut se rendre mieux compte du mouvement
l'idée est d'enlever cette fameuse vis, de monter un câble pour commander en cabine le débit de go avec une tirette du style arrêt moteur (par exemple)
cela permettrais de régler le débit go en fonction de ses besoin sur le moment T d'utilisation ( 4x4 plus de puissance, route plate , camion vide on pousse la tirette et on économise du go)
il ya une grosse différence selon les réglage
au niveaux de la pi entre les midliner M140 et M210 la seule différence est sur ce réglage (injecteur taré plus haut mais le turbo est le même !)
je pourrais donc choisir ma puissance (140 ou 210 ch une fois mon interco monté) et ma conso de même ( )
ma question , est ce qu'il y a un risque a manœuvrer ce tiroir moteur en route(sachant qu'il y a une forte emplitude ( 3 cms de possibilitée) ?? après tout c'est ce que fait la lda (avec un mouvement moindre peut être !??)
(je recherche des éclaté de la pi des midliner series M ou S même !)
Yep ! Entièrement d'accord, la loco est une machine infernale !!!Nigann a écrit :Ta loco c'est un monstre ça donne de très bonne idée pour l'avenir mais avec un ensemble moteur boite je pense que ça peux être juste énorme!!!!
Nigann a écrit :Ta loco c'est un monstre ça donne de très bonne idée pour l'avenir mais avec un ensemble moteur boite je pense que ça peux être juste énorme!!!!
quoi au courant, au courant ... tu vas mettre un moteur électrique JoenChips a écrit :Au courant
pourquoi pas des pédales aussisebg61 a écrit :Salut,
quoi au courant, au courant ... tu vas mettre un moteur électrique JoenChips a écrit :Au courant
@+
Seb