ou
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/349 ... tm?ca=12_s a 12000
celle du haut doit être une arnaque

je sais pas faireMukka a écrit :Il faut faire des "imprime écran" pour garder un historique et aussi pouvoir lire le post dans le future.
ta pas le petit tuto en UBUNTUMukka a écrit :tu peux le faire avec "Paint"
petit tuto:
Quand tu es sur la page du bon coin tu appuis sur "Impr écran" touche de ton clavier (généralement en haut à droite)
Tu lance PAINT sur ton ordi (application installer avec Windows)
une fois paint allumer tu appui simultanément sur "Ctrl" et "V" (CTRL+V en language informatique) OU tu fais Fichier / coller (je crois)
Ton écran apparait en tant qu'image sur Paint, tu n'as plus cas enregistrer ton images sous le nom que tu désires
Puis tu greffes ton image sur ton forum préféré
En gros c'est à peu prèt comme ça!
C'est vachement plus compliqué sous Ubuntu :SYL05 a écrit :t'as pas le petit tuto en UBUNTUMukka a écrit :tu peux le faire avec "Paint"
petit tuto:
Quand tu es sur la page du bon coin tu appuis sur "Impr écran" touche de ton clavier (généralement en haut à droite)
une fois paint allumer tu appui simultanément sur "Ctrl" et "V" (CTRL+V en language informatique) OU tu fais Fichier / coller (je crois)
Ton écran apparait en tant qu'image sur Paint, tu n'as plus cas enregistrer ton images sous le nom que tu désires
Denis Chassac a écrit :C'est vachement plus compliqué sous Ubuntu :SYL05 a écrit :t'as pas le petit tuto en UBUNTUMukka a écrit :tu peux le faire avec "Paint"
petit tuto:
1- tu appuies sur le fameux bouton "Imp écr"
2- tu attends quelques secondes (suivant la vétusté de ton ordi)
3- tu remplis le nom du fichier et tu choisis l'emplacement (Images par défaut)
4- tu cliques sur le bouton "Enregistrer"
5- tu vas boire une bière parce que tu as vachement bossé (ah !)
![]()
@+
Denis