La légende du hayon du TP3 de Sylvain des Alpes... Je raconterai ça à mes petits enfants !

Reste plus qu'à le faireSYL05 a écrit :j'ai réalisé un escalier escamotable qui s'adapte tout seul au dénivelé, sur base du parallélogramme de watt.
houla, avant que je touche un élément de sécurité tel que la fixation des pont, y a ton duro qui sera complétement aménagéleoduro a écrit :Reste plus qu'à le faireSYL05 a écrit :j'ai réalisé un escalier escamotable qui s'adapte tout seul au dénivelé, sur base du parallélogramme de watt.pour guider tes ponts, et un nouveau monde s'ouvrira à toi
Meuuuuuh non, c'est pour sa connection internet !Mukka a écrit :C'EST QUOI CA ?!?!?!? La Télé! ......... hayayayaya! c'est en train de virer grand père ... y manque plus que l'autocollant PILOTE ou RAPIDO sur le TP3
(humour évidemment)
Mukka a écrit :C'EST QUOI CA ?!?!?!? La Télé! ......... hayayayaya! c'est en train de virer grand père ... y manque plus que l'autocollant PILOTE ou RAPIDO sur le TP3
(humour évidemment)
tu parles de la question du génie? ou des feux arrières?SYL05 a écrit :je me demandais qui allait faire la remarque
leoduro a écrit :tu parles de la question du génie? ou des feux arrières?SYL05 a écrit :je me demandais qui allait faire la remarque